Aide à la simulation yagi

T

tv60s

Guest
Salut tout le monde,

Im travaille actuellement avec un-elemet yagi 6 antenna.I conçu l'antenne sur l'antenne book.If théorie Balanis im ne me trompe, un élément d'antenne Yagi-6 devrait produire un gain d'environ 10dB, mais lorsque j'ai essayé de simuler la conception utilisant HFSS, j'ai eu gain très faible.Im pas non plus de doute quant au système de jeu et balun.For le moment, je viens de raccorder les éléments conduits à câbles coaxiaux et j'ai assigné un port forfaitaire à l'écart entre les câbles coaxiaux.Quelqu'un pourrait-il me? Id vraiment apprécier it.Thanks
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

tv60s,
Je passe beaucoup de fois la conception yagis.J'ai des suggestions à faire remorquer
1) Pour obtenir un meilleur gain, vous devez améliorer le couplage entre l'élément actif et la première mise diector le premier directeur proche de l'élément actif.Dans ce processus, vous devrez peut-être réduire la longueur directeur.
2) pour obtenir la longueur et la durée directeur réflecteur correct.Cela peut absurb sons, mais vous pouvez avoir votre longueurs Directeur trop longtemps peut-être pour obtenir un tel gain est faible?Si tel est le cas, vous devriez essayer de raccourcir la longueur tous les directeur et de simuler à nouveau.
Bonne chance
WynAjouté après 2 minutes:tv60s,
Sur les derniers chiffres que je n'ai pas assez de points pour télécharger votre simulation.Donc, si vous pourriez vouloir faire un don quelques points à moi, je vais jeter un oeil à ce que vous avez fait.
Wyn

tv60s,
Les six yagi élément vais vous donner une idée du gain de 7.6dB, VSWR bonne et diagramme de rayonnement bien.Il est d'une conception plutôt classique avec des espacements égaux et égales longueurs élément.
Vous pouvez l'échelle à partir des données et de simuler en utilisant HFSS.
Bonne chance
WynAjouté après 3 minutes:tv60s,
J'ai oublié de télécharger les données des six yagi élément.
Ici, ils sont!
Bonne simulation à votre propre fréquence de mise à l'échelle.
Wyn

Simuler dans Yagicad ... ou NEC> .. Balanis est gud mais Stutzman est meilleur pour Yagi chose .. Il a résolu le problème actaully la vraie vie ... et oui à résoudre votre problème analytiquement aussi .. u ai essayé ... dose faire correspondre ...?

Salut,

U peut essayer http://k7mem.com/

Son d'une antenne Yagi en ligne sur simulateur et en plus de cela il ya quelques détails sur les filtres et atténuateurs.

PLZ CAN U de m'indiquer la marche COMMENT AVEZ U Design Ce antenne Yagi

chers amis pourraient u plz aidez-moi à connaître les étapes ou la manière de concevoir le même antenne Yagi

C'est l'antenne de base, u peut trouver sa conception de beaucoup de livres.
doc ci-joint la conception de Uda-Yagi antenne de la théorie des antennes et design_Stutzman.
Espérons que cela peut aider à U.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back