Aide à la X TOOLBOX erreur Cadence IC5033

I

| IAngel |

Guest
Salut à tous,

J'ai installé à l'école Cadence IC5033 sur un groupe d'ordinateurs dans mon laboratoire et il a bien fonctionné.J'ai essayé de faire de même à la maison et je reçois un tas de X TOOLBOX erreurs.ICFB charges et puis tout se fige.Comme il apparaît
qu'aucune des composantes de l'interface graphique sont bien travailler, cela fait sens.Par exemple:

\ o X Toolbox Warning: String conversion à TranslationTable les erreurs rencontrées
\ o X Toolbox Warning: table syntax error: Unknown keysym nom: osfUp
\ o X Toolbox Warning: ...trouvé lors de l'analyse "<Key> osfUp: EditCell (Up)
\ o X Toolbox Warning: String conversion à TranslationTable les erreurs rencontrées
\ o X Toolbox Warning: table syntax error: Unknown keysym nom: osfBackSpace
\ o X Toolbox Warning: ...trouvé lors de l'analyse 'Meta <Key> osfBackSpace: delete-previous-mot ()'
\ o X Toolbox Warning: String conversion à AcceleratorTable les erreurs rencontrées
\ o X Toolbox Warning: table syntax error: Unknown keysym nom: osfUp
\ o X Toolbox Warning: ...trouvé lors de l'analyse "<Key> osfUp: listUpDown (0)»

Est-ce que
quelqu'un sais comment je résoudre ce problème?Est-ce une variable d'environnement question?

Merci!
| IAngel |

Pour une liste plus complète de ces erreurs, il est presque une réplique exacte de ce que je reçois dans http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=43339&highlight=translationtableEDIT: Oh, et pour le dossier - je suis
sur un script écrit startCds par l'école.Lorsque je tente de le lancer directement avec simplement "IFCB &" il me donne une erreur et ne se chargera pas.Je startCds terme, cependant, et il charge - avec tous ceux que les erreurs.

Dans l'attente de suggestions

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back