[Aide] A propos de diélectrique recouvrant pour l'antenne patch microruban

C

CaoCao

Guest
Salut tout le monde,
Je rencontre des questions sur diélectrique recouvrant pour l'antenne patch microruban, l'ER du revêtement est from3 ~ 4, la valeur sujet est 3.5, et Tan (Delta) = 0.005.when il est recouvert sur
une antenne microruban qui est de résonance sur 2GHz sans couvrir, mais quand le patch est couvert, je ne trouve point de résonance de 1,8 ~ 2,2 GHz! Et le schéma est plus pauvre que pas de couverture! Qui peut dire certaines règles à ce sujet? et offrent des papiers à ce sujet, j'ai besoin de leur exigence.
Merci! Regards
CaoCao

Salut,

Je pense que la fréquence de résonance descend bien en dessous 2GHz (ne serait pas surpris de le trouver autour de 1 GHz mais ne peut être prédit).Il est sûr l'effet général de revêtement d'une antenne avec un matériau diélectrique est de faire ressembler plus en longueur effective que si vous aviez élargi sa taille physique pour obtenir une fréquence de résonance plus faible.

Il ya un article intéressant sur ce comprendre mais difficile à voir.Si vous écrivez les mots [l'effet d'antenne revêtement diélectrique] dans google le premier tube est intitulé constante diélectrique à l'adresse URL www.ee.surrey.ac.uk/Personal/ D.Jefferies / antennexarticles / diecon.htm mais quand je vais là, les page ne peut pas être trouvé.Si j'utilise la version dans le cache de Google sur ce lien, la page est fourni avec texte utile à votre sujet, mais sans les images.

unkarc

Salut unkarc
Merci de vous conseiller! Pouvez-vous me donner des papiers à ce sujet?Je veux le connaître profondément
Observe!
CaoCao

Bonjour!
A mon revêtement de l'expérience n'ont pas d'effets si forte que vous décrivez là, à 2GHz résonance décalée Mo à 50 MHz vers le bas.
Comment est le mach epaisseur du revêtement diélectrique dans votre cas?

CaoCao a écrit:

Salut unkarc

Merci de vous conseiller! Pouvez-vous me donner des papiers à ce sujet?
Je veux le connaître profondément

Observe!

CaoCao

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back