Aide ampères op de simulation

S

simon0123

Guest
J'ai tirer un ampli op cascode replié et je tiens à le simuler gain en boucle ouverte et en phase.

La manière que j'ai utilisé pour simuler un ampli op est de relier une source à l'AC-inverseuse et non brancher un condensateur de 1 F à l'entrée inverseuse.Aussi, connectez une résistance 1G entre la production et l'entrée inverseuse.(PS pour la source de courant alternatif, je viens d'utiliser une source de tension Vcc et mis DC = 0V et l'ampleur AC = 1V)

Toutefois, je ne peux pas obtenir les résultats escomptés.S'il vous plaît aidez-moi de souligner les problèmes de mon circuit.Le gain est très faible et la forme d'onde n'est pas correct.Merci beaucoup
(PS à la voie que l'intrigue i le résultat est des résultats il suffit de cliquer -> parcelles Direct -> AC ampleur et la phase.)

Est-ce ma mise en simulation est le problème??
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Essayez d'utiliser un condensateur 1RC.Encore mieux, remplacer la résistance 1GOhm avec une inductance 1GH.
Avant d'exécuter AC, exécuter un DC pour s'assurer que tous les courants sont comme prévu et tous les transistors sont du point de fonctionnement correct.
Et, comme Frank l'a mentionné, vous avez besoin d'un mode d'entrée commun qui doit être subordonné à l'application de la ampli op.Si vous n'avez pas une application, utiliser la moitié de la DMV.

Je fais les changements, et les follwoing est le résultat de la simulation.Je pense que c'est le résultat correct, non?

En fait, je veux changer la sortie fin unique à sorties différentielles qui sera utilisé comme intégrateur dans le delta sigma ADC.Donc, je veux savoir comment simuler un amplificateur entièrement differenetial (gain et la phase )???? premier

Vous savez déjà comment casser une boucle de rétroaction via un filtre LC grande.L'idée est de transférer le courant continu de la sortie vers l'entrée tandis que (idéalement) de filtrage de toutes les sorties ac les entrées d'atteindre, via le filtre LC grande, et injecter un petit signal à l'entrée.

Pour un amplificateur différentiel entièrement, vous avez besoin de briser les boucles de rétroaction via des filtres LC 2.Le petit signal est injecté par le grand bonnet des filtres, c'est à dire au lieu de les relier à la terre, juste injecter une petite source AC avec une tension continue (de préférence 0, mais il sera ca filtrée par le grand bonnet de toute façon).Cela vous donne 2 possibilités, soit d'injecter 1V AC dans l'une des entrées, ou injecter 0,5 V, mais avec 180 différence de phase dans les deux entrées.

Notez que l'amplificateur différentiel entièrement a la CMFB boucle de remplacement qui doit être stable ainsi.Juste briser la boucle CMFB à un endroit approprié comme vous le feriez pour une durée indéterminée seul amplificateur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back