Aide au programme de PIC18F4520 dans c

Q

qatar.engineer

Guest
Salut je programme PIC18F4520 à la lumière d'une LED, mais ça n'a pas fonctionné pour quelqu'un peut-il voir mon programme et aide-moi s'il ya un mal à cela. # Include # include # pragma config WDT = OFF delay_ms / / void (long t); void main (void) {TRISB = 0; / * Réinitialisation des LED * / PORTB = 0; / * Lumière LED * / PORTB = 0x5A ; Delay1KTCYx (15), tandis que (1);} est là tout site Web pour le circuit car je pense que mon circuit est erroné

Salam! Visitez le site www.piclist.com . C'est un joli site avec de nombreux projets. Aussi jeter un oeil à www.microchip.com & www.microchipc.com . Vérifier les fusibles que vous avez programmé dans le microcontrôleur. Certains microcontrôleurs 18F séries ont un peu de fusée qui configure des épingles du PORTB comme entrées analogiques. Vérifiez également les bits de configuration d'oscillateur. Simuler le logiciel MPLAB également vous aider à déboguer le problème. Khuda Hafiz.

quelques étapes simples .. 1.Build le programme et vérifier les erreurs 2.simulate le programme dans le compilateur et cocher la réponse du PORTB 3.as Waseem dit, vérifiez bits de config 4.load l'5.Vérifier programme si le pic devient fournir à ses VCC et également au sol, à travers le cristal 6.Vérifiez et casquettes sont associés. 7.Voir le bit du port, en isolant la partie dirigée et plus tard avec led. voir 2n3 étapes attentivement encore des difficultés?

Salut je essayer le simuler et le programme fonctionne, mais je ne suis pas sûr pour le circuit donc quelqu'un peut-il m'aider et me donner quelques sites sur le circuit ou tout au moins la composante de celui-ci. merci pour votre aide [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 7 minutes: [/color] [/size] Salut c'est comment mon circuit est ressemblent aux 20MHz et 15p et ce que vous entendez par ce bit de configuration voulez-vous dire de le vérifier.
76_1174214190.gif

il ya beaucoup de confuions! quel contrôleur ru utilisant réellement? u dit plus tôt, il est 18F4520 et UR circuit montre maintenant un 16F series.which compilateur ru utilisant (compilateur C)? est que tous les programmes ut? ru que u've simulées c'est sans erreur? circuit ne marche pas tout le VHA probs .. clarifier ma bfore ci-dessus q goin à venir.

Salut! Votre programme est fondamentalement OK, mais vous maight envisager d'utiliser une directive pragma aditional: # pragma config OSC = HS / / si vous utilisez moins 4MHz quartz Essayez d'utiliser ce code, et vous allez bientôt soi, où sont les erreurs! délai (void) {int i; for (i = 0; i <10000; i + +);} void main (void) {/ * Faire tous les bits sur les bits B Port de sortie (LED). * Si le bit est effacé, alors le bit est un bit de sortie. * / TRISB = 0; while (1) {/ * Réinitialisation des LED * / PORTB = 0; / * Délai oeil humain peut voir si le changement * / delay (); / * Lumière LED * / PORTB = 0x5A; / * Délai pour l'œil humain peut voir le changement * / delay ();}} Ceci est le code de / des exemples de répertoire dans MCC18. Autant que je peux voir que vous utilisez C18 de Microchip. Si vous voulez utiliser la pleine puissance du PIC, alors c'est le bon choix! Cordialement ql000

Salut je suis en utilisant 18f4520 mais mon circuit est le même que celui-ci et j'ai utilisé le compilateur C et oui essayez l'erreur de simulation gratuit et il n'ya pas d'erreur

Salut Question sur le PIC18F4520 PIC18F4520 I du programme à la lumière d'une LED, mais ça n'a pas fonctionné pour quelqu'un peut-il voir mon programme et aide-moi s'il ya un mal à cela. # Include # include # pragma config WDT = OFF delay_ms / / void (long t); void main (void) {TRISB = 0; / * Réinitialisation des LED * / PORTB = 0; / * Lumière LED * / PORTB = 0x5A ; Delay1KTCYx (15), tandis que (1);} 1-ce que le plan peut fonctionner dans clk = 20Mhz? 2 - Vous avez recommandé le programme? Avec tous mes remerciements Jacob Matushviz matush111@walla.co.il

peut-être vous devriez essayer d'utiliser un logiciel différent .. Je recommande ce logiciel .. essayer de le télécharger , son libre de toute façon .. utilisez ce lien http://www.mikroe.com/en/compilers/mikrobasic/pro/pic/ du CKT vous avez montré .. sa fait travailler .. ive testé utilisant PIC16F877A .. si vous avez des questions sur la façon d'utiliser le logiciel .. n'hésitez pas à me demander .. bye, Goodluck: D

Salut j'ai besoin de programme d'accès du clavier J'ai PIC18F4520

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back