AIDE avec de réseau vectoriel quantification linéaire

S

sanjay

Guest
Bonjour à tous, je n'étais pas sûr si je suis affichage en vertu de la section de droite sur mon problème / doute avec LVQ. Je suis la conception d'un réseau LVQ pour le problème de classification, mais sur l'inspection des résultats que j'obtiens du classement, je ferai observer que le réseau LVQ semble être classyfing les motifs de mon grappes en formant frontière de décision linéaire. Je suis vraiment avoir mon doute si cela est correct, parce que selon la documentation que j'ai rencontré, j'ai vu qu'il ne possède la capacité de déplacer le neurone missclassified loin du neurone gagnant. Mais jusqu'ici, je n'ai pas réussi à voir ce .. J'ai joint les fichiers zip qui contient les fichiers utilisés par moi m en MATLAB. clusters.m -> génère un ensemble de clusters, par exemple l'utilisation de la classification [X, T, D] = grappes (50, 1); X - entrée, t - createLVQ.m cibles -> Conception et former l'exemple d'utilisation LVQ [netLVQ , tr] = createLVQ (X ', t), je suis en train d'utiliser «learnlv2' algorithme car il offre la possibilité de déplacer le neurone missclassified de l'ensemble des gagnants neurone mais juste havent pu obtenir cela. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ou jeter quelque suggestion / lumière sur ce sujet vous remerciant pour votre temps et effort

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back