aide avec les fichiers de technologie pour la création de la voie lactée synopsys de données

S

s3034585

Guest
Salut les gars je veux apprendre des fichiers techniques diverses qui sont nécessaires à la création synopsys milkyway base de données. Voici les fichiers qui sont nécessaires. 1) Un fichier de la technologie (. Tf) 2) les fichiers GDSII (. Gds) 3) les fichiers TDF (. Tdf) 4) l'information d'orientation Pad dans un fichier. Clf 5) Un fichier contraintes (. Sdc) qui contiennent des contraintes de temps et de l'horloge définitions 6) EDIF netlist fichier (. edf) qui contient les informations de connectivité 7) fichier de base de la conception (. db) qui contient netlist, le calendrier et les contraintes des règles de conception que je veux apprendre la structure de ces fichiers afin que je puisse créer mes propres fichiers . Si quelqu'un a des informations sur les liens ou vous pouvez les pls me le dire. Ce sera une aide gr8. Merci d'avance. Tama

u peut obtenir plus de connaissances sur ces fichiers de VENDU. si u ont vendu ensuite il THROU.

Salut Arunragavan Merci pour votre réponse. Je ne sais pas ce qui est vendu peut vous svp me dire à ce sujet. Merci d'avance Tama

VENDU est Synopsys Documentation en ligne. Trouvez votre SiteID entreprise et s'inscrire à solvnet.synopsys.com. Vous pouvez trouver la documentation en ligne après la connexion solvnet ou télécharger le paquet entier dans synopsys ftp

VENDU contient toutes les informations sur les outils de Synopsys et bon conseil pour la conception. mieux u doit lire des documents VENDUS. connecter en ftp et synopsys VENDRE. pour la connexion u doit exiger EDA Identifiant liée mail Société pour l'enregistrer.

tf définir la technologie de l'information u processus à l'aide. comme des couches de métal, RES, chapeau, de la poix et ainsi de suite, trop de choses à dire, vous référer au fichier de fournir par le guide Astro. GDSII est un format binaire qui stocke les informations de présentation. u utiliser ce format pour tapeout puce ur général. Utilisation GDSII, u peut générer la vue en détail dans la cellule milkyway. db est synopsys format spécifique. u peut stocker la conception dans ce format, et la lib tranform au format db. sdc est un fichier de contraintes, qui contiennent habituellement la spécification d'horloge, définition de la trajectoire multicycle et certains contrainte de conception, si tu sais de synthèse, u sais que. EDIF est le format de netlist.

effectivement u pouvez google sur le net pour se vendre! bonne chance!

Salut les gars Merci pour votre info .. Pouvez-vous me dire où pls puis-je obtenir pour étudier la structure de ces fichiers de telle sorte que contribue à moi de les comprendre. Merci d'avance Tama [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 0 secondes: [/color] [/size] Salut Merci les gars pour votre info .. Pouvez-vous me dire où pls puis-je obtenir pour étudier la structure de ces fichiers de telle sorte que contribue à moi de les comprendre. Merci d'avance Tama

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back