Aide Avec Really Tricky projet de capture vidéo

I

imauser

Guest
Salut à tous.Je
suis de nouveau à des systèmes embarqués, mais pas de nouveau à la programmation.J'espère que
quelqu'un peut
m'aider avec ce que je veux construire.

Mon projet, je pense que vous avez 4 grandes composantes: 1.) Certains types de CPU / microcontrôleur bord, 2.) 2 numériques, caméras embeddable (CMOS ou CCD), 3.) Multi-canaux MPEG encodeur vidéo, 4.) Un certain type de dispositif de stockage, c'est-à-dire le disque dur ou de l'état solide.Fondamentalement, je souhaite créer un type de système de surveillance, où
j'ai 2 (ou plus) appareils photo numériques, et je tiens à saisir les données vidéo en temps réel, l'encoder au format MPEG, et les écrire au stockage dans des fichiers séparés Il essentiellement écrire 15 - 30 secondes de données et à tenir "en boucle" autour de l'écrasement et les données antérieures, quand il atteint la limite, je ne suis pas préoccupé par regarder la vidéo (la fin du disque est pour une récupération ultérieure par certains d'autres moyens).

Il existe 3 conditions rigoureuses qui rend ce disque: 1.) Devraient utiliser tous les composants "off-the-shelf" circuit pièces, 2.) Tous les composants doivent être de qualité industrielle à courir à la température ambiante de -40 à 85 C (il a également doit être sans ventilateur), 3.) le système dans son ensemble devrait
s'écouler de 12 V DC.Exigence 1 est, parce que je ne
suis pas un ingénieur, donc je ne sais pas comment l'ingénieur, et 2 et 3, parce que cela va être utilisé à l'extérieur.

Je crois que cela est facilement réalisable si cela l'aide d'un ordinateur de bureau,
par exemple l'intérieur d'un bureau climatisé, j'ai cherché autour, mais la température de fonctionnement mai exigence être un obstacle.Aussi,
j'ai cherché à multi-canaux MPEG encodeurs, et il en est un qui répond à mes exigences de température de fonctionnement, mais il ne dispose que d'entrées analogiques pour les caméras vidéo via BNC.

En schéma forme (je
l'ai joint un fichier JPEG),
j'ai l'entrée des caméras qui va dans le multi-canaux MPEG encodeur, puis le code de logique dans le CPU conseil que je vais écrire multiplex entre les données de l'encodeur et écrit les données de séparer les fichiers de stockage.

Aussi, en "off-the-shelf», je veux dire quelque chose que je
n'ai pas à faire la soudure,
le câblage, etc (je sais que je ne trouve pas ces pièces en disent, Best Buy).Est ce que
quelqu'un peut me point à des parties à cet effet et si ma réflexion dans l'aperçu est dans la bonne direction?
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

W pełni zautomatyzowany proces kużniczy płatów aerodynamicznych sprężarki turbiny do silników spalinowych, od półwyrobu do wyrobu finalnego, wdrożono dzięki FANUC Robotics w zakładach Rolls-Royce'a w Inchinnan, w Wielkiej Brytanii.

Read more...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back