A
aalvarez
Guest
Salut à tous,
Je suis en train de simuler un patch alimenté par une cavité avec une fente sur le (atached trouver la photo). La fréquence de résonance est de 9,6 heures en utilisant GHz.I solutionneur Transitoire CST depuis que
j'ai aussi besoin de la farfields.Le résultat, je suis pour les paramètres S est également jointe.
Il semble que il ya une sorte d'instabilité, mais je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai d'abord simulé le patch alimenté par une fente et un microruban et
j'ai satistactory S11 parameter.I simule aussi la cavité avec la fente et le coaxial 50Ω et il worked.It s' lorsque
j'essaie de mettre ensemble les deux morceaux que je obtenir problems.I essayé de déplacer la sonde d'excitation de voir si
c'est un problème de peu mais
j'ai toujours le même genre de réaction.
Quelqu'un peut-il me donner tous les indices?
J'utilise CST 4.0, puisque
c'est tout ce que
j'ai reçu à la moment.That
C 'est pourquoi je
n'ai pas télécharger le fichier de mod.
Toute suggestion sera la bienvenue!
Merci d'avance.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe
Je suis en train de simuler un patch alimenté par une cavité avec une fente sur le (atached trouver la photo). La fréquence de résonance est de 9,6 heures en utilisant GHz.I solutionneur Transitoire CST depuis que
j'ai aussi besoin de la farfields.Le résultat, je suis pour les paramètres S est également jointe.
Il semble que il ya une sorte d'instabilité, mais je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai d'abord simulé le patch alimenté par une fente et un microruban et
j'ai satistactory S11 parameter.I simule aussi la cavité avec la fente et le coaxial 50Ω et il worked.It s' lorsque
j'essaie de mettre ensemble les deux morceaux que je obtenir problems.I essayé de déplacer la sonde d'excitation de voir si
c'est un problème de peu mais
j'ai toujours le même genre de réaction.
Quelqu'un peut-il me donner tous les indices?
J'utilise CST 4.0, puisque
c'est tout ce que
j'ai reçu à la moment.That
C 'est pourquoi je
n'ai pas télécharger le fichier de mod.
Toute suggestion sera la bienvenue!
Merci d'avance.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe