Aide besoin pour LM2917 Schéma Tachymètre

V

vijay s

Guest
Quiconque Hai Got expérimentée avec LM2917 que Tachymètre .. Fiche semble être très pauvres ... et je veux utiliser 14 broches LM2197 (entrée DC pulsée) ... si quelqu'un a une expérience dans ce domaine, s'il vous plaît schéma part pour 14 broches LM2917 ....

J'ai utilisé la broche 8 une en 1996! Il a bien fonctionné. Tout ce que je peut voir qui est différent avec la broche 14 est 4 broches NC et amplificateur + entrée n'est pas connectée en interne à la pompe de charge et le comparateur d'entrée n'est pas reliée à la terre. Donc, avec un couple de liens externes de la broche 14 ressemble à la broche 8. Toutes mes excuses pour l'image low-tech - le circuit est sous DOS Orcad et je n'arrivais pas à trouver comment obtenir un gif hors de lui. Quoi qu'il en soit, ce circuit a fonctionné! [Url = http://images.elektroda.net/91_1266949990.jpg]
91_1266949990_thumb.jpg
[/url] Keith

@ Keith est-il une limite sur le niveau de tension de Fréquence d'entrée ... et ne fonctionne-dessus du circuit avec AC DC pulsée d'entrée ou de ...

Hmmm. Bonne question! Une différence que je viens de remarqué entre les broches 8 et 14 broches est que l'entrée sur la broche 8 peut être + /-28V alors que la broche 14 ne peut être 0V à 28V. Le capteur j'ai utilisé produit des impulsions positives et négatives (un capteur inductif avec une roue dentée). Ainsi, pour la broche 14, je pense que vous devez prendre des dispositions pour les deux entrées de toujours être biaisées entre 0V et Vcc. Avec la version 8 broches j'ai utilisé il tolère les impulsions négatives. Le filtrage d'entrée que j'ai utilisé était pour filtrer le bruit. Il a été un moteur courir 3000rpm avec 4 impulsions par tour, donc 200Hz. Ce filtre est d'environ 700Hz. Keith.

Pour la plupart, simplement remplacer les numéros de broches: 14pin 8pin 1 1 2 2 3 / 4 3 5 4 8 5 9 6 10 7 12 8 Le problème vient de la broche 11. Ceci est biaisé positif dans votre schéma, car la puce 14 broches ne peut pas avoir une entrée négative. La version 8 broches a cette connexion interne à la terre et doit avoir un signal qui va négative. Ainsi, le capteur a besoin pour produire un signal qui va tout simplement autour de 0V. Le circuit j'ai utilisé (voir capture d'écran dégueu plus tôt) a été pour un capteur magnétique qui produit des impulsions positives et négatives. Si vous avez quelque chose qui ne produit que des impulsions positives (ou négatives) par rapport au sol, vous devrez coupler capacitivement à la broche 1 et de mettre une résistance à la terre de la broche 1. Un condensateur sur la broche 1 serait probablement utile pour garder le bruit aussi bien. Keith.

Je vais prendre le signal de la bobine de la voiture .. Je ne me souviens maintenant ce que fait d'impulsion (nous y connecter tous les tachymètres de la marque) Merci pour la réponse à mon ami:)

Dans ce cas, essayez le circuit d'entrée sur mon écran. Keith

Salut, ceci est aussi ma première fois en utilisant cette puce. Mais j'ai besoin de savoir si cette puce permet de convertir la fréquence d'une tension négative? J'ai besoin de ceci pour indiquer si un moteur à courant continu qui va dans le sens horaire ou non, et de mesurer sa vitesse. Merci pour votre aide

Voulez-vous dire impulsions négatives va? La puce ne peut pas détecter la direction. Keith.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back