Aide: Comment détecteur de fumée et Flam fonctionne???

E

eng_ahmed22

Guest
Salut à tous je veux la conception de systèmes d'alarme incendie à l'aide AT89cxx, mais je ne sais pas comment fonctionne la fumée détecteur, ou quel est son comportement quand il détecte de la fumée, pour me permettre de savoir qu'il ya le feu r en tout lieu. ce que sa tension dans l'état normal et en état d'incendie? comment ils sont connectés?? plz aider à ahmed

Il a essentiellement deux capteurs qui détecte la chaleur et la lumière séparément et en interne ANDé sorte que le capteur donne une sortie uniquement quand il ya la chaleur et de lumière à la fois présent comme dans le cas d'une flamme

La théorie derrière les détecteurs de fumée ou de gaz est interferometry.Try recherche de Mach-Zehnder interferometry.Try recherche dans Google pour methods.This interférométrie serait tout à fait aider à u pour obtenir avec les détecteurs [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 14 minutes: [/color] [/size] En fait, j'ai oublié de mentionner au sujet de la pression du gaz sensors.please consulter à ce sujet et aussi se référer à l'interférométrie Mach-Zehnder

Comment la fumée de travail capteurs est décrit à l'adresse: Comment détecteurs de flamme travail est décrit à l'adresse: Vous auriez besoin de la fiche technique pour le capteur que vous prévoyez d'utiliser afin de déterminer les paramètres exacts pour votre circuit particulier. Il ya des liens à des fabricants spécifiques sur chacune des pages de référence ci-dessus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back