Aide: comment faire un routable P & R avec SE?

J

jaxshai

Guest
Salut les gens, je suis une recrue pour l'utilisation de SE.Il ya un problème je ne pouvais pas résoudre pour quelques semaines.

Je ne pouvais pas faire mon routage terminer la conception.J'ai réduire l'utilisation des emprises, d'augmenter la distance entre les OI et Core.Mais cela ne fonctionne toujours pas.
Cela m'a fait très déprimé.

Y at-il de bons conseils à ce sujet?

Merci
Jaxshai

Dell wprowadza na rynek nowe ultracienkie komputery przenośne kierowane do użytkowników biznesowych: Vostro V130. Notebooki mają mniej niż 2cm grubości i został...

Read more...

1.Quelle est votre utilisation au premier rang?
2.Avez-vous ouvert le calendrier de conduite de routage?
3.Avez-vous analysé le problème de la congestion?
4.avez-vous eu violation très grave de calendrier avant le TAEG?

kxchorus a écrit:

1.
Quelle est votre utilisation au premier rang?

2.
Avez-vous ouvert le calendrier de conduite de routage?

3.
Avez-vous analysé le problème de la congestion?

4.
avez-vous eu violation très grave de calendrier avant le TAEG?

Vous concevez ne semble pas avoir les problèmes de synchronisation et je crains que le problème de l'encombrement causé le routage échoue.
80% Utilisation est trop faible dans la plupart des cas, mais il dépend de la taille de votre conception.Lorsque votre conception de dépasser plusieurs millions de portes.Vous mai besoin de changer votre floorplanning à réduire l'utilisation consécutive.Rappelez-vous, plus la conception, la faible utilisation.

Quant à la broche de cellules E
/ S, si elles ne sont pas situés dans le filet grille, comment vous avez placé dans l'outil Plan?Vous avez besoin de le fixer dans les outils floorplanning ainsi.outil différent ont méthode différente pour le résoudre.

Kxchorus,

Comment réviser problème de congestion en SE?Je ne sais pas vraiment.

Merci en effet
Jaxshai

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back