[Aide] comment sélectionner crête à la valeur de crête en flash adc

S

skyeaglemm

Guest
lors de la conception d'un récepteur GPS, une règle simple pour décider de la hausse globale est d'amplifier le signal à la portée maximale de l'ADC.Mais je m'égare ce qui détermine la portée maximale de l'ADC.Un document mentionné la crête à crête d'une valeur de 1-bit ADC est 100mV, quelle est la raison?si je la conception d'un 4-bit flash ADC dans 0.25um Techology TSMC, ce qui est le pic bonne évaluation à la valeur de pointe?Quels sont les facteurs que nous devrions prendre en compte? merci beaucoup!

Il semble que vous ne comprenez pas entièrement le fonctionnement et le principe d'un CAN.Dans le système de communication, tout ce qui importe vraiment de bruit et de distorsion.La plage d'entrée de l'ADC est fixé par sa tension de référence, qui à son tour est déterminée par le niveau du signal apparaissant à l'entrée de l'ADC.Le nombre de bits d'ADC est généralement dedermined par le plancher de bruit thermique et du bruit de quantification causés par cette ADC.

Une bonne façon de caractériser l'ADC est sa plage dynamique.La République dominicaine est étroitement liée au montant de pré-filtrage des événements avant l'ADC.Pour arriver à déterminer vraiment hors du CAN spec, vous avez besoin d'une assez bonne compréhension du canal de communication et de connaissances au niveau du système.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back