I
iamczx
Guest
lors du buffer d'insertion pour fixer le calendrier. Je veux utiliser buf4, pas buf16 et ainsi de suite ... Mais comment dire à la rencontre soc Ne pas utiliser ces cellules? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les concepteurs ne veulent pas utiliser ces tampons .. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 15 minutes: [/color] [/size] Salut jelydonut, vous remercie aussi. Bien que je ne suis pas dans la situation de tampons sont la synthèse arbre d'horloge.Bonjour joe2moon, la rencontre SOC ne recongnize la commande set_dont_use. et la commande set_dont_use n'existera pas dans le fichier de la DDC lorsque vous utilisez la commande write_sdc dans le design_compiler. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 6 minutes: [/color] [/size] joe2moon désolé, votre méthode est ok. Peut-être que j'ai mal fait quelque chose quand je tente la commande la dernière fois. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] [quote = sam31] Salut, Pourquoi vous ne voulez pas utiliser buf8, buf12 et ainsi de suite