[Aide] comment set_dont_use dans la rencontre SOC?

I

iamczx

Guest
lors du buffer d'insertion pour fixer le calendrier. Je veux utiliser buf4, pas buf16 et ainsi de suite ... Mais comment dire à la rencontre soc Ne pas utiliser ces cellules? Merci

Je peux me tromper .. mais im sûr que les tampons que vous listez dans le fichier ctstch. définir les tampons sont utilisés pour la synthèse des arbres d'horloge .. AutoCTSRootPin clk_pad / Y NoGating augmentation MaxDelay 3ns MinDelay 0ns MaxSkew 30ps 400ps SinkMaxTran BufMaxTran 400ps Tampon BUX1 BUX2 BUX3 BUX4 BUX8 BUX12 BUX16 BUX20 INX1 INX2 INX3 INX4 INX8 INX12 INX16 INX20 ça ou j'ai mal compris la question .. jelydonut

>> Buffer d'insertion ... pour fixer le calendrier. Il suffit d'écrire un fichier de la DDC, comme set_dont_use_cells.sdc, puis utilisez "loadTimingCon" commande pour charger la contrainte. rencontre> loadTimingCon-incr Exemple set_dont_use_cells.sdc de «set_dont_use_cells.sdc" set_dont_use set_dont_use your_lib/buf16 your_lib/buf20:: ------------------------- -------------------------------------------------- -------------->> Quelle est SoC Encounter-il utilisé? Rencontre SoC?, Une configuration de Cadence ® Encounter ® plate-forme numérique de conception de circuits, soutient cette capacité en combinant synthèse RTL, le prototypage virtuel de silicium, et plein de puces de mise en œuvre dans un seul système. Pour plus de détails, s'il vous plaît se référer au lien suivant: http://www.cadence.com/products/digital_ic/soc_encounter/index.aspx

Salut, pourquoi tu ne veux pas utiliser buf8, buf12 et ainsi de suite?

Bonjour joe2moon, la rencontre SOC ne recongnize la commande set_dont_use. et la commande set_dont_use n'existera pas dans le fichier de la DDC lorsque vous utilisez la commande write_sdc dans le design_compiler. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 6 minutes: [/color] [/size] joe2moon désolé, votre méthode est ok. Peut-être que j'ai mal fait quelque chose quand je tente la commande la dernière fois. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] [quote = sam31] Salut, Pourquoi vous ne voulez pas utiliser buf8, buf12 et ainsi de suite
Les concepteurs ne veulent pas utiliser ces tampons .. :) [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 15 minutes: [/color] [/size] Salut jelydonut, vous remercie aussi. Bien que je ne suis pas dans la situation de tampons sont la synthèse arbre d'horloge.

Salut, u vérifier quand u insérer des tampons, il vous demandera où r les tampons à ajouter, puis accoding à u ur d'utilisation permet de sélectionner le nom du tampon. Prashant

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back