Aide: comment tracer les OGM * ro vs Vds courbe avec cadence?

Désolé, mais le fil ne précise pas comment les tracer avec une cadence

Salut afujian, tout d'abord que vous allez effectuer un balayage DC pour Vds.Then provenant de l'environnement L ADE vous accédez au menu en haut et à trouver le navigateur résultats. (Outils -> Résultats du navigateur) A partir de là, vous pouvez tracer les courbes de GM vs Vds et GDS vs Vds indépendamment, où GDS = 1/ro.After que vous aurez ces parcelles dans les différentes fenêtres de forme d'onde et vous devez ouvrir une calculatrice et un exemple them.For diviser, avec un clic droit et propriétés sur un terrain que vous Voir son nom, disons wave11 ou quelque chose comme ça et wave30 pour l'intrigue d'autres, puis dans la calculatrice, vous devez droite: wave11/wave30 et le bouton de tracer la presse pour voir le résultat souhaité. Avant tous ces peut-être vous devriez créer un fichier comme celui que je décris dans ce thread # post778216 http://www.edaboard.com/thread186018.html qui sauve le point de fonctionnement DC. Espoir de la réponse à votre question ci-dessus. Cordialement, Jimito13

Salut jimito13, votre méthode semble très bien, mais quand je clic droit sur le 2 courbes, il n'y avait pas le choix de propriété, l'attachement est le reslut.In la calculatrice, je vous écris (NM0: GM) / (NM0: GDS) et l'intrigue, mais échoué et un message d'erreur viennent out.so, ce qui est erroné COLOR = ????[ "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 15h10 ----- ----- post précédent a été à 15:09 TAILLE ----------[/] [/color]
97_1287673725_thumb.jpg
[/url] [/IMG]

Eh bien peut-être faire un clic droit n'est pas la bonne action .. Je ne me souviens pas bien, mais faire ceci: double-cliquez sur la parcelle 1 et vous verrez un nom là-bas, faire la même chose pour la deuxième parcelle, et enfin diviser ces dans la calculatrice . L'erreur existe encore? Si oui, il poste avec une capture d'écran ou d'écrire le message que vous voyez. Il serait agréable d'après l'erreur initiale que vous avez rencontrés, je peux peut vous aider à mieux si je vois le message d'erreur.

Salut jimito13, double-cliquez est l'opération la droite, et le message d'erreur est indiqué dans l'image, j'ai essayé de nombreuses expressions différentes formes comme (GM) / (GDS) ou getData (GM) / getData (GDS), mais le d'erreur existe encore! Il semble que le calculateur peut gérer qu'une seule Curver une seule fois. [Url = http://images.elektroda.net/95_1287742611.jpg]
95_1287742611_thumb.jpg
[/url]

Avez-vous essayé de créer le fichier, je vous suggère ci-dessus qui sauve le point de fonctionnement DC?

Avez-vous essayé de créer le fichier, je vous suggère ci-dessus qui sauve le point de fonctionnement continu
Oui, bien sûr, le point dc op est dans le navigateur résultat .:-(.-je écrire? «sauver NM0: oppoint» plutôt que «sauver * sigtype = all" dans le fichier, mais ils devraient avoir le même effet, non?

La syntaxe, je vous propose sauve le point de fonctionnement de tous les composants dans votre schéma, votre syntaxe sauve le point de fonctionnement que pour le component.This NM0 est la différence, mais n'affecte pas l'expression que vous voulez plot.Honestly je ne peux pas Imaginez ce qui va mal avec votre configuration ... Je répète la procédure à mon installation et fonctionne très bien ... En tout cas, la syntaxe correcte pour le tracé de cette fraction est: getData ("NM0: GM" résultat "DC-DC? ") / getData (" NM0: "résultat" gds DC-DC ") ou wave1/wave2 si elle est disponible de cette manière à partir des propriétés parcelles respectives. Il ya longtemps j'ai eu un problème similaire et la cause a été nommant le transistor ... alors essayez de changer ce nom pour disons T1 et répétez la procédure.

Salut, jimito13, vous avez raison, j'ai changé le nom du NM0 à N0, et puis j'ai eu la réponse, merci beaucoup! * _ *

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back