aide concernant transporteur en VLSI

B

bhargav.scsvmv

Guest
Quand choisir un transporteur dans la conception physique? Quand choisir un transporteur dans la conception de la logique? Je veux dire quel genre de connaissances ou de compétences est nécessaire pour une personne de choisir un transporteur dans la conception physique ou dans la conception de la logique? J'ai eu la chance maintenant de choisir un dans them.But Je ne sais pas lequel choisir pour moi. Donc, s'il vous plaît aider.

Quelles compétences sont nécessaires? Eh bien, si frontend ou backend, c'est un poste d'ingénieur et vous avez besoin d'une compétence de résoudre les problèmes par vous-même. Demander aux gens une question super simple que vous pouvez facilement trouver la réponse par la lecture de livres, comme la façon de déphasage de 180 degrés, comment réaliser une porte NAND avec A + ~ B, quelle est la différence de phase sur T-FF, ne vous êtes considéré comme un ingénieur. La première étape est d'apprendre à faire un reseach par vous-même.

Quelles compétences sont nécessaires? Eh bien, si frontend ou backend, c'est un poste d'ingénieur et vous avez besoin d'une compétence de résoudre les problèmes par vous-même. Demander aux gens une question super simple que vous pouvez facilement trouver la réponse par la lecture de livres, comme la façon de déphasage de 180 degrés, comment réaliser une porte NAND avec A + ~ B, quelle est la différence de phase sur T-FF, ne vous êtes considéré comme un ingénieur. La première étape est d'apprendre à faire un reseach par vous-même.
Eh bien, je suppose que cela ne sera pas mauvais, pour demander des conseils pour la première étape de votre part.

Connaître la technologie appropriée ... Avoir une bonne connaissance de base de travail de mosfets et CMOS. .. Si vous êtes plus intéressés par la partie physique de la conception que vous pouvez choisir de conception physique .. Si vous êtes bon à verilog de codage et de la connaissance de bonnes fonctionnalités, vous pouvez choisir avant la fin ..

Pour u VLSI frontal besoin d'avoir de bonnes bases de conception numérique, des compétences en programmation (HDL, C, Scripting).

Connaître la technologie appropriée ... Avoir une bonne connaissance de base de travail de mosfets et CMOS ... Si vous êtes plus intéressés par la partie physique de la conception que vous pouvez choisir de conception physique .. Si vous sont bonnes à verilog de codage et de la connaissance de bonnes fonctionnalités, vous pouvez choisir extrémité avant ..
Je ne comprenais pas ce qu'on fait dans certains design.can physiques expliquer.

Je ne comprenais pas ce qu'on fait dans certains design.can physiques expliquer
traite de la conception physique avec la mise en œuvre réelle de la RTL ..... Placement des cellules de routage ... .. construction de l'arbre d'horloge ... de vérification des composants ... optimisation de la conception pour une meilleure performance ... etc ..

Quelles sont les compétences de base d'une nécessité d'être fort pour briller dans la conception phisique. Qu'est-ce que première chose à apprendre à devenir de bons Ingénieur de conception physique.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajoutés à 23:48 --------- - Le post précédent a été à 23:44 ----------</span></span>
Quelles sont les connaissances de base nécessaires pour devenir un ingénieur de conception physique.

Apprendre fonctionnement du transistor à niveau de base ... Passez par layouts ... passer par moment les choses liées ... juste une bonne base solide .. vous prendrez les choses une fois que vous commencer à travailler ... Tout le meilleur

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back