Aide conversion Gif image à une échelle de 1:1

B

BOHDA

Guest
J'essaie de résoudre un problème, j'ai trouvé une image gif d'un CCP [pas 1:1] échelle et à le convertir à une échelle de 1:1 pour l'impression et puis faire une presse de fer contenant des BPC.
Le plus difficile chemin peut être la refonte du CCP [comme la peinture avec un modèle !...]. L'autre façon peut être un type d'importation de certains ou de la conversion à un logiciel de PCB, et ensuite de les convertir 1:1 à Adobe.
Le problème est l'imprimante laser n'est pas la mienne et ne pouvez pas installer at-il un logiciel de CAO ou de PCB pour l'impression, je dois utiliser quelque chose comme Adobe pour principe avec peu de paramètres pour l'extension très ajustements.
Que vous conseiller? Je pense que c'est un problème qui peut intéresser beaucoup de gens!

Salut Bohda,

Utilisez le pinceau pour convertir votre image GIF sur l'échelle 1:1.
Cliquez sur l'image ATTRIBUTS UNITÉS et mettre CM.
L'image, agrandir / INCLINE, vous pouvez augmenter ou diminuer votre image GIF.

Merci pour les conseils! C'est un moment idea.Mean je consulte mon fils, il est une image GIF engineer.The logicielle est compressée et quand il le redimensionnement à une plus petite, il ya beaucoup de pixels délié! Donc, la meilleure chose est de redessiner en PCB doux et à utiliser avec enregistrer sous. EMF, après l'impression dans les outils de Windows XP.
J'ai vu aussi sur progie net Tractrix qui rendent l'action que je cherchais, mais à un prix très grand! Cela peut même prendre des images numérisées de se convertir au PCB!

Lorsque vous convertissez les données d'un format à un autre précision que vous lâche.
Tout d'abord vous devez vous assurer de l'image gif est de 1:1.

Importer le gif imagie bmp / dans le logiciel de came et de la transformer en couche de routage, ajoutez vernis pour chaque pad et VIA.

Ajouter à tous les exercices dans le trou et par l'intermédiaire.

Ajouter la référence des limites et de composants dans l'écran de soie.

Exporter le fichier Gerber.

Bonne chance.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back