Aide dans le choix FPGA

D

deepu_s_s

Guest
Bonjour les amis

Je fais un projet dans la mise en œuvre du codec H.264.Alors quelqu'un peut-il me suggérer quel type de FPGA ne supporte ce traitement de l'image, j'ai son coût et ne nécessitent pas d'équipements supplémentaires en dehors de ce forum

Que diriez-vous VIRTEX 5 SXTMerci et salutations
Deepak

I dont get à la question.Envoyé vous développez juste votre conception générale en VHDL ou Verilog et puis vous pouvez utiliser la synthèse et les outils de simulation pour vérifier la météo d'un dispositif spécifique est adapté ou pas (en ce qui concerne l'utilisation des ressources, des spécifications du calendrier et des questions financières ...).l'achat du FPGA est la dernière étape.

Je dois organiser l'argent pour l'ami Conseil, c'est-yi je demande afin que je puisse vous faire une idée sur le prix du jury de ..........

The cost for a FPGA board is somewhere between $100 and $10,000.

Vous devez écrire le premier code, alors vous pouvez trouver la taille d'un FPGA vous aurez besoin.OU vous pouvez acheter un FPGA à bas prix, commencez à écrire de code, et lorsque vous manquez d'espace, vous aurez une meilleure idée de la taille d'un FPGA vous avez besoin.

Pls-vous me dire quel type de conseils les mieux adaptés pour des applications de traitement vidéo et quel sera son coûtMerci et salutations
Deepak

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back