Aide d'urgence nécessaires dans simulatin du SCA

W

wael_wael

Guest
Salut,
J'ai conçu OP OTA pour les SCA et maintenant je ne sais pas comment simuler mon SCA, quelqu'un pourrait me suggérer de manière efficace de le faire, ou peut-être un article ou un papier.
après avoir fini ma thèse, je vais essayer de faire un rapport pour les personnes intéressées dans ce domaine pour apprendre les bonnes mesures pour faire en direct, mon 1.2v avec des performances highe.
d'autres chose que je veux poser des questions sur ce qui est le navire relation entre Fclock et la fréquence d'échantillonnage, ils sont égaux?

Merci à l'avance
en ce qui concerne

lorsque vous mesurer la réponse en courant alternatif de SCA, utiliser un circuit CMFB idéal ou un amplificateur CMFB CT pour stabiliser les sorties differentail; après simulation AC, mettre le SCA dans un système de simuler la réponse transiet.
la fréquence d'échantillonnage est la fréquence de l'horloge commande des interrupteurs du circuit LC, le Fclock?peut-être la dénotation de remplacement pour l'horloge d'échantillonnage.

Chers amis merci beaucoup, je vais vérifier mon circuit et je dirai à u sur le résultat
encore merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back