Aide en référence bandgap

G

gsuarez

Guest
Le circuit possède les paramètres suivants: Vérifier le circuit ~ www.ece.uprm.edu/ s988025/pub/bandgap.png est = 10 ^ -15 A dVbe / dT =-2.2mv / C Coefficient de température du coefficient de tension 1500ppm / C de 100ppm / C, je ne suis pas sûr quelle est la relation entre la tension de sortie (Vref) et le coefficient de température et le coefficient de tension. Je sais que Vref = Vout et peut être trouvée en Iref * R2 + Veb4. Depuis Veb4 est Vt * ln (IREF / Est) = (kT / q) * ln (IREF / Est) je peux déterminer ce montant pour une température donnée, mais où la température et le coefficient de tension dans tout cela?

juste de lire le chapitre de référence bandgap en Razavi de "conception de circuits intégrés analogiques de" livre. u obtiendra une bonne idée.

''Vref = Vout et peut être trouvée en Iref * R2 + Veb4. ''La formule que vous avez indiquée est simplement une compensation de température commande. l'Vref sera influencée par la température d'ordre supérieur. donc il ya de nombreux papiers s'inquiètent d'indemnisation afin rayon de courbure plus de réduire l'influence de la température. vous aurez donc la température de co-efficace. dans le même temps, la tension d'alimentation sera également infulence votre tension de référence, qui est le coefficient de tension. mais si votre référence wroks dans l'état normal, à la fois le coefficient ne sera pas si grand que vous avez énumérés

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back