Aide: Feedback LDO - explanatios nécessaires

L

Lokay

Guest
Dans un système LDO, la référence et la tension de retour est stable avec une tension de sortie donné.Mais la tension de grille du mos passer élément est différente lorsque le courant de charge est différent?How did this happen?

Je pense que: lorsque l'entrée de l'opposition d'erreur est stable, la Sortie de l'OP est stable, mais que c'est mal, pourquoi?pls help me.

Salut,

do u tension vgs moyenne r et WRT porte gnd?

Peut-ur ü Part schmatic / dia blk?

WHN charge est variée THN il aura un impact sur VDS.howmuch mais il est fait la différence.

Merci,

Lokay a écrit:

Dans un système LDO, la référence et la tension de retour est stable avec une tension de sortie donné.
Mais la tension de grille du mos passer élément est différente lorsque le courant de charge est différent?
How did this happen?

Je pense que: lorsque l'entrée de l'opposition d'erreur est stable, la Sortie de l'OP est stable, mais que c'est mal, pourquoi?
pls help me.

Lokay a écrit:

Dans un système LDO, la référence et la tension de retour est stable avec une tension de sortie donné.
Mais la tension de grille du mos passer élément est différente lorsque le courant de charge est différent?
How did this happen?Je pense que: lorsque l'entrée de l'opposition d'erreur est stable, la Sortie de l'OP est stable, mais que c'est mal, pourquoi?
pls help me.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back