Aide LDO procédure de conception

R

rvidya

Guest
Salut à tous ... J'essaie de concevoir un régulateur LDO NMOS et avec les deux éléments PMOS passe. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît suggérer un quelconque lien / livre qui parle de la procédure de conception de la même chose? Comment déterminer le gain de l'amplificateur d'erreur, passez etc largeur du transistor? Aussi pour l'élément de passage NMOS, nous aurons besoin d'utiliser de pompe de charge à droite? Merci ..!

Oui, si vous utilisez un NMOS vous aurez besoin d'utiliser une pompe de charge. En supposant que vous avez déjà construit la surcharge des circuits pour alimenter un NMOS, pourquoi désirez-vous pour ajouter un PMOS en plus? Il semble inutile. [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Oui, si vous utilisez un NMOS vous aurez besoin d'utiliser une pompe de charge. En supposant que vous avez déjà construit la surcharge des circuits pour alimenter un NMOS, pourquoi désirez-vous pour ajouter un PMOS en plus? Il semble inutile.

Désolé ... Je ne voulais pas utiliser NMOS et PMOS ensemble ... J'ai besoin de concevoir un LDO avec PMOS que le transistor passe et un autre LDO avec NMOS que le transistor passe ... [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Désolé ... Je ne voulais pas utiliser NMOS et PMOS ensemble ... J'ai besoin de concevoir un LDO avec PMOS que le transistor passe et un autre LDO avec NMOS que le transistor passe ...

Salut rvidya, je l'ai déjà conçu LDO, et autant que je sache, le tutoriel: faible taux d'abandon (LDO) régulateurs linéaires: les considérations de conception et les tendances pour réjection d'alimentation élevé (PSR), l'auteur est: Edgar Sanchez - TMU est très utile. Un autre document utile est le livre: "Analog IC Design avec les régulateurs faible chute de tension (LDO)» Auteur: Rincon Mora. http://users.ece.gatech.edu/rincon-mora//publicat/books/ana-ldo/ J'espère que cela aide!

Merci beaucoup pour l'aide .. Je jus obtenu une copie du livre proposé ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back