Aide: libc.so.4 problème avec les deux IC5033 et 5141

N

niuqi

Guest
Mon OS est Debian3.1. Il signale une erreur ci-dessous lors de l'installation des deux 5033 et 5141. Vérification des fichiers de données ... L'exécution des programmes de contrôle (pré-charge) ... / Bin / csh: ne peut pas charger la bibliothèque de '/ lib/libc.so.4 «Aucune bibliothèque tel. SL-10: Installation de dfIIdb50.41-p103lnx86 diminué de programme de contrôle (PRE_LOAD) dfIIdb50.41-p103lnx86 ne sera pas installé je n'ai que libc.so.6, qui relie à libc-2.3.5.so. Et je ne peux pas le résoudre en créant un «libc.so.4" reliant à libc-2.3.5.so. si je le fais, le programme d'installation rapport «erreur de format exec". Il semble que j'ai besoin d'une ancienne libc? Personne ne sait à quel fichier de l'libc.so.4 liens?

J'ai installé sur Fedora Core 2 IC5033, mais je me souviens j'ai aussi eu des problèmes vous l'avez souligné. J'ai besoin de vérifier en arrière pour trouver ma solution. Si vous ne pouvez semd-moi un message (mystrip@yahoo.com), je peux vous envoyer un email après que j'ai trouver. CC

Salut vérifions d'abord quelque chose comme "libc.so.5", puis faire un lien symbolique vers libc.so.4 d'elle. J'ai testé une telle chose dans la Redhat fois il ya travaillé. tnx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back