Aide-moi à l'évolution des têtes de câble d'alimentation

N

namit

Guest
J'ai cela, mais que vous souhaitez modifier la tête. A partir de ce
DSCN8899.jpg
pour cela, mais ne savez pas où connecter le câble d'argent ou lorsque le câble blanc va? et ce côté.
DSCN8904.jpg
+ syblem sur le côté là, on est plus gros que l'autre Quelqu'un peut-il aider? Merci

Vous avez besoin d'un voltmètre pour déterminer quel fil de la tresse est "+" et qui est "-". Puis vous devez regarder sur le cas de l'équipement que la nouvelle prise s'inscrit dans et déterminer si l'enveloppe extérieure est censé être "+" ou "-". Utilisez la fonction ohmmètre pour déterminer les broches de votre nouveau connecteur est le shell et vous avez toutes les infos dont vous avez besoin. Note, la nouvelle prise a deux broches dans le dos parce qu'elle était destinée à brancher dans une prise de courant correspondante qui vous a permis de brancher les deux connecteur de différentes manières. Cela permet à l'utilisateur de branchement des fils queue de cochon dans n'importe quel ordre et puis juste inverser la fiche, si l'ordre est faux.

J'ai fini juste striping la tête en arrière, car à souder n'accorderait pas aux broches. et juste attched le solveur à l'extérieur et le câble blanc sur la borne centrale.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back