Aide-moi à la conception d'un circuit de Caller ID

K

kambizz

Guest
Salut les concepteurs professionnels ... Je dois concevoir un circuit pour l'appelant que quelqu'un m'appeler ID.when cuvette mon identité ... Je dois concevoir un circuit que peut détecter le numéro de téléphone de l'appelant et l'afficher dans l'exemple number.for secret quand Mr.X whit ce numéro: '647587383 «appelez-moi, mon circuit doit le montrer sur mon numéro de Pentecôte '2 'ou autre chose. mais je suis un débutant et pro ur. Je demande donc u pour m'aider ... S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît. Je me suis peut pas le concevoir. le circuit peut être Whit circuits ou microcontrôleurs. moi giude. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 18 minutes: [/color] [/size] Plus d'explication sur ce que nous voulons ... Je pense que le circuit doit avoir un FF et un comparateur: quand quelqu'un m'appelle, d'abord son \\ son numéro de Pentecôte compare le nombre que j'ai mis dans FF et si thay étaient égaux alors le identification de l'appelant qu'il montre dans un nombre secret que nous avons mis en une autre FF.if ils ne sont pas égaux alors le nombre d'appelants est affiché sur l'afficheur. nous voulons donc un circuit qui peut détecter et décoder certain nombre (chiffres que nous mettons en FF), et l'afficher sur CID de Pentecôte (par exemple) '1 '. 23434655665 ------ montre qu'il -----> 1 87596709587 ------ montre qu'il -----> 2 89745346578 ------ ----- montre qu'il> 3 l'aide plz moi. (Mon anglais est weak.excuse moi)

FX614 de CML Micro - BELL202 modem - et IC microcontrôleur?

Salut corps mt 8843 peut aider à u tout voir document si U ne peut pas travailler avec ce que je peux faire pour U comme un projet (sabeti_1990@yahoo.com) Je pars à Mashhad: D

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back