Aide-moi à la conception d'un logiciel d'émulation de guitare FX

T

the_risk_master

Guest
Salut,

N'importe qui ici connaissez Guitar FX (effets)?

Je vais concevoir un logiciel basé sur FX (guitare émulation FX) pour mon projet de concevoir et fabriquer une console pour ce programme.

Voici comment il (devrait) travaille:
Le signal d'entrée analogique de la guitare électrique passe par la carte son PC
et le programme de la guitare FX traitera le signal d'entrée en fonction de la
configuré préréglage du programme.par exemple que le programme FX ajouter de la distorsion au signal ou peut être reverb / la retarder.

Je suis pauvre de la technologie DSP afin de je ne sais pas par où commencer.
S'il vous plaît aider.

i na pas u undertsand clairement ...

u peut expliquer l'architecture ou qu'est-ce que u attendre de votre design ... faire de déformation et de retard ..... Pour ajouter ou comment faire la distorsion et retard dans le signal ..

Est-ce un problème matériel ou logiciel?

p / s: mettre bébé pleurer et flanger sera cool man

Fondamentalement, les effets sont dif produire par le biais de convulating l'échantillon avec une forme d'onde spécifiques .. Je dirais u de jouer avec le son de forge Sonic Foundry .. obtenir un échantillon d'onde et de régler les effets autour .. il ya une fenêtre où u peut vérifier les ondes dans et hors .. ça va, espérons-U dans une meilleure compréhension de Freq échantillon, fenêtres, etc. si tu veux creuser dans DSP, consultez Mitra livre d 'K. Sanjit (ne me souviens pas du titre du livre Tho) .. amusez-vous

Syukri homme, ce serait cool ...

Heres le concept de mon dessein:

D'abord je dois émuler autre guitare FX, le programme d'émulation devrait pouvoir lire les signaux analogiques provenant de ma carte son du PC par exemple le signal de ma guitare électrique (Pour mieux comprendre: Ses plus comme un Guitar FX virtuelle sur un programme), après que je fera une console (matériel pour que l'émulateur)

le concept est comme MUGEN (connaissez-vous cela?)
MUGEN est un programme d'émulation jeu arcede que vous pouvez ajouter des caractères
à partir de différentes jeu de combat arcade.(Désolé, mais je ne sais pas qu'est-ce que MUGEN acronyme signifie)

.. Je suggère u présent, surf u OIC le net et trouver le schéma de ces émulateur matériel utilisé que u ...

à suivre et DSP est à la chose de base
1.Le calcul de domaine
domaine 2.frequancy

la guitare, il est généralement freq.

p \ s: le titre du livre Sanjit K. Mitra est "Digital singnal de traitement, une approche basée sur l'ordinateur "...... il ya des données de commande MATLAB là

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back