Aide-moi à la construction compteur de vitesse numérique

N

navveed

Guest
Salut du monde!

Je suis une Edifice speed0meter numérique où les impulsions du capteur sera détecté et counteed par le compteur.le nombre d'impulsions sera ensuite multiplié à un nombre constant pour le convertir dans l'unité de la vitesse et enfin diplayed utilisant 7-segments.et la question est comment faire cette multiplication qui est impulsions par const * sec.quelqu'un m'a suggéré qu'il existe un microprcosesr qui ne l'arthematics si quelqu'un sait quelque idée de ce microprocesseur s'il vous plaît ne répond pas ou si vous avez bonne suggestion.

hai
vous pouvez utiliser presque tous les micro controllers.you doivent régler une minuterie
et de faire le compteur sur
vérifier le compteur après le temps de retard
et calculer
vous devez calibrer le anyawy.ehich valeur est fonction de la sonde que vous utilisez
si vous pouvez fournir plus de détails, nous pouvons être en mesure de vous aider plus

sunish

ne se multiplient pas, il suffit d'ajouter le montant de const pour chaque impulsion.il va ajouter une instruction de quelques par impulsion, mais alors le comte seront directement utilisables comme la vitesse.pas de multiplication nécessaires.

Phil

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back