aide-moi à propos SIM CARD Reader Design

L

liuzhili

Guest
Yat-il un standard sur la carte SIM du GSM? Et à propos de son architecture? Je veux concevoir un lecteur de carte SIM qui peut se connecter à Compter, lire les informations de carte sur les annuaires téléphoniques, SMS, etc Modifiez les informations par ordinateur, puis l'écrire dans la carte SIM. Toute personne peut m'aider? Ou donner quelques informations ou des documents à ce sujet? Merci beaucoup!

ce dont vous avez besoin est le type GSM de l'ETSI. Faire une recherche dans le forum pour "GSM" et "ETSI". Specs thèses couvrir les problèmes électriques et architecturaux. J'ai lu que ces spécifications sont disponibles sur www.etsi.org , mais je doute à ce sujet ... Egalement très intéressant, c'est la norme ISO 7816 (SmartCard standard). Vous devez savoir que le GSM-cartes utilisent le protocole de transfert T = 0 Bonne chance, Mik

Yep, Vous pouvez faire ce travail tout simplement avec un VP-20 programmer.Try à la chercher dans le forum et vous pouvez trouver this.You également besoin de quelques proggies comme le cardinal, ki extracteur et SimMate plus.If vous achetez une carte d'argent dans les magasins sam. vous pouvez copier et fusionner différentes cartes SIM à une question d'argent card.For plus loin, juste me demander. Analyzer.

Un des logiciels les plus complets pour la lecture, l'écriture et l'édition de cartes à puce GSM dans le cardinal, il fonctionne tout simplement whith une smart-souris connectée sur un port COM de votre PC.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back