aide-moi (augmenter la bande passante microruban antenne patch)

E

eg4889

Guest
Salut. Je travaille sur la conception d'une antenne microruban correctif avec xfdtd.i ont pour redimensionner correctif dû à l'augmentation de bande passante alors je devrais tourner ce patch. (Je ne pouvais localiser la position du patch et SIZ de l'informatique pour augmenter la bande passante) toute personne qui a des exemples ou des fichiers dans ce cas ou un même projet à ce sujet, envoyez-moi s'il vous plaît merci.

Salut, nous pouvons augmenter la bande passante par, 1.Making fentes sur Patch microruban ou 2.By Ajout de radiateur parasitaires

vous pouvez également augmenter et diminuer substrat epaisseur constante diélectrique.

1. augmenter la largeur de l'antenne par un facteur de 1,5 * L (longueur L = résonance). 2.increase la hauteur de la tache sur le sol. 3. vous pouvez changer votre patch imprimé à un dipôle imprimé qui ont généralement un poids corporel de 25-30%. meilleure égard

hi.how Puis-je ajouter de radiateur parasitaires à l'antenne? est-ce une fine couche? c'est quoi? peut vous l'expliquer? merci beaucoup.

En plaçant un autre patch sur le patch de radiateur (sous la forme d'empilage) à une distance d'environ 0,08 dire lamda du patch radiateur. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 heures 9 minutes: [/color] [/size] Salut eg4889, Pour une nouvelle autorisation vont thr le fichier de structure parasites attachés au format pdf.

Une structure de parasites pourrait être une structure de l'AMC, est-il une idée de roman.

Salut eg4889 ici vous avez examp bon. aussi pour double polarisation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back