Aide-moi avec un design RF avec FPGA en elle

V

vinodkumar

Guest
Salut, IAM travaille sur la conception RF, IAM utilisant FPGA dans la conception, ma gamme de 1,5 à 20 GHz freq est, les sorties iam obtenir de l'ADC au FPGA après la conversion vers le bas, iam obtenir de mauvais résultats pour la plage de 1,5 à 2 Ghz. Je ne peux pas dire quel est le résultat attendu. mais ma question est j'ai observé les sorties après la CAN, ils étaient corrects, même pour la gamme i specified.so, est-il que quelqu'un arrive a observé que le même dans FPGA, nous mettons le module à température différente, comme -40 et +85 C.does Ces effets des opérations, IAM utilisant V-4 militaires grade.i besoin de quelques réponses à ces questions. Merci et salutations, Vinod Kumar.

Votre question n'est pas claire. Essayez-le reformulant, et peut-être fournir un schéma ou plusieurs mots décrivant le problème.

Salut, je suis Mohd muzeeb pouvez-vous donner quelques informations sur le travail du projet. ma branche est de la CEE, et iam intéressés par des projets de communication basé.

Désolé de sa confidentielles, de toute façon IAM en mesure de résoudre le problème, ce n'est pas un problème de FPGA, byeee ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back