Aide-moi d'attirer mon premier layout IC

N

NAE

Guest
Salut à tous c'est mon premier essai de faire une mise en page tout ce que j'ai fait avant est fait sur les schémas OrCAD et simuler Maintenant, j'ai un projet pour faire une présentation pour une IC qui n'ont pas de modèle PSpice c'est package est 28QFN .. ce que je savons par quelques tutoriels que je puise mon schéma sur OrCAD ensuite annoter et quelques étapes .. mais comment je peux mettre cette IC sur schématiques Je sais que c'est idiot, mais je veux vous m'apprendre ces trucs s'il vous plaît aider

Salut, vous pouvez passer par le fichier d'aide de l'OrCAD il est plus facile que vous pouvez obtenir dans n'importe quel outil. espérons qu'il vous aidera. concerne, Ricky

d'abord créer l'empreinte PCB pour ladite IC et le nom en conséquence. Dans la bibliothèque de schéma, vous devez donner ce nom empreinte comme l'un des attributs. Après cela, vous devez créer la netlist et l'importer dans le PCB. c'est tout ce que vous avez à faire pour obtenir les composants sur le PCB. reste, je pense que vous savez.

Salut je pense que cette pièce jointe sera utile pour vous Ramesh

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back