Aide-moi de dissiper certains doutes quant à l'ADS

L

laperla

Guest
J'ai beaucoup de questions dans le programme ADS, je fais un projet dans ce programme, mais je amn't sûr le résultat qui peut m'aider?

J'ai quelques expériences sur la simulation de circuit avec des annonces im heureux de vous aider

Salam baraie Avalin SOAL bebinan mikhastam tu ADS mitunam chetori tashkhis Bedam ke che transistor dar kar mikone nahié? faghat mitoonam ba courbe nahié amalkardi vous bebinam MOS mikham vous tu Madare kamel bebinam dar che nahié kari Hastan (Mesle Hspice ke ba tahlile DC Mishe fait)
Salut ici u doit effectuer une analyse dc comme ce que tu as à faire dans HSPICE: après circuit ans de conception, ajouter des sondes de courant pour les nœuds intéressés. ajouter une icône de simulation de courant continu an schématique et modifier ses paramètres par défaut. pour le balayage, cliquez sur le simulateur à courant continu et puis cliquez sur le bouton onglet, ajouter an dispositif et de définir params balayage. espérons que cette aide

Salut je l'avais fait cette main befor travail, de cette manière je peux voir la DC en voltage et le courant, mais je veux voir exactement le travail de la région de MOS

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back