Aide-moi .. problème de relais déclenché

8

89Panadol

Guest
Tous Hai ... J'ai des problèmes avec mon projet de radar à ultrasons .. • Le problème est le suivant: 1) Le détecteur de mouvement ne peut pas déclenché de relais. 2) Lorsque la sortie du radar à ultrasons pas connecté à relais, la tension de sortie est presque 9V quand elle détecte du mouvement. 3) Lorsque la sortie du radar à ultrasons reliés à relais, la tension de sortie est à seulement 2 v quand elle détecte du mouvement (pas suffisant pour le relais déclenché) • Ce circuit utiliser une paire de transistor BC547 en sortie de relais déclenché. • Comment je peux augmenté la tension lorsque le radar à ultrasons reliés à relais .. • Lien au projet http://www.high-voltage-lab.com/247/ultrasonic-radar

Vous n'avez pas besoin de "augmentation" de la tension, la broche de sortie [9] est O [stylo]-C [ollector] - de sorte qu'il coule actuellement à 0V [GND], et le relais doit être connectée entre la broche [9] et Vcc, comme le montre la photo ci-jointe .. IANP: |

Salut, je pense que vous utilisez peut-être un relais trop grand d'une bobine. BC547 ne peut alimenter une bobine jusqu'à 100mA. Vérifiez votre consommation d'énergie de relais. Allumez votre relais avec alimentation 12V. Mesurez le courant .... Si elle est> 100mA, vous aurez besoin de l'interface de la sortie vers un autre plus fort transistor à conduire une charge supérieure à ce que votre relais besoin. Cordialement, Siong Boon [COLOR = "# FF0000"] Modérateur - LIENS SIGNATURE SONT PAS ADMIS [/color]

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back