aide nécessaire à la conception d'un magnétiseur impulsion

Bonjour disposition,
Je ne sais rien de magnétiseurs pouls, mais si vous pouvez expliquer ce que vous avez besoin, la forme d'impulsions, des intensités de champ, la tension et les niveaux actuels, est posible que quelqu'un puisse vous aider.

Cordialement.

D

disposition

Guest
salut im conception d'un i échelle smal magnétiseur impulsion ont lu quelques livres sur cette technique mais ils magnétisant DONOT décrire les détails des circuits impliqués dans ce mouvement magnétiseur plz help me out, si quelqu'un sait à propos de cette chose.

J'ai besoin de magnétiser l'anneau magnétique d'un diamètre de 15,2 mm en utilisant un magnétiseur impulsion également connu comme magnétiseur à décharge de condensateur, il utilise une batterie de condensateurs qui sont facturés jusqu'à un certain niveau, puis rejetés par une bobine qui est utilisé pour un électro-aimant.J'ai besoin de donner 5 Amp courant dans la bobine d'aimantation pour créer un intenstiy champ magnétisant de 8 kA / m et l'induction magnétique de 1 Tesla.J'ai besoin de connaître la valeur des condensateurs et des équations de conception sur la conception de magnétiseur à décharge de condensateur.

quelqu'un peut-il m'aider pour ce
Dernière édition par disposition le 04 Sep 2005 11:30, édité 2 fois au total

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back