Aide nécessaires sur la simulation avec l'inductance parasite

H

hafiz24

Guest
Salut les gars,

Hope you're doing fine.Je travaille maintenant avec la conception d'un amplificateur large bande.Tout marche gamme de fréquence est 3-7GHz.J'utilise rcx Assura pour l'extraction de parasites.Malheureusement, je n'ai pas la fourniture d'extraction de l'inductance parasite avec cet outil.L'amplificateur dispose d'une entrée correspondant au réseau (en utilisant le réseau de Chebyshev), qui comporte des traces de métaux de long.Depuis que je travaille dans cette gamme de fréquence, je pense, j'ai besoin de considérer l'effet de l'inductance parasite avec la résistance et la capacité parasite.

Quelqu'un peut-il me suggérer quoi faire maintenant?

Vous pouvez simuler les traces métalliques dans les logiciels de longue EM et les inclure dans votre simulation cadence.

Probablement Assura RCLx définition ne couvre pas les informations Inductance ..
Comme psmon dit, Assura extraction RCLx ne vois pas précisément le inductances.You doit simuler avec le simulateur de ces EM.A cette fréquence ne vous y fiez pas trop Assura ..
Dernière édition par BigBoss le 27 Mar 2009 13:34, édité 1 fois au total

Dans mon laboratoire, certaines personnes utilisent HFSS V9 pour la simulation de l'antenne.Je veux importer des données dans gds2 HFSS pour simuler ainsi.Les gars en utilisant HFSS n'ont pas l'idée de le faire.

Pouvez-vous s'il vous plaît mot à dire dans les détails comment faire cela?Je suis débutant dans HFSS.

Hafiz.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back