Aide plz: des idées pour un projet de fin

N

NoHa111

Guest
[Size = 3] Salut à tous je veux faire mon projet de fin dans la communication sans fil ou cellulaires déposées Je viens de lire beaucoup de choses sur chaque sujet et je n'ai undrstanded l'idée comme un tout et je suis intéressé par: VoIP, WiFi, WiMAX, OFDM et les différents systèmes de communication mobile (GSM, CDMA, UMTS, GPRS) mais je ne peux pas venir avec une idée ou par d'autres termes ce qui peut être fait comme un projet de fin dans les sujets mentionnés ci-dessus .. plz je veux u mention détaillée idée et les sources, les programmes utilisés, etc Je ne veux pas de sources sur les sujets j'ai juste besoin grâce idées à l'avance [/size]

haii, si ur intéressés en OFDM, vous pouvez faire des projets dans les recherches qui area.i l 'now.many à venir sont en cours dans ce domaine. vous pouvez vous référer IEEE papiers (2005-2006) et aussi des magazines. vous pouvez utiliser MATLAB également si vous ne connaissez pas d'autres logiciels. bonne chance.

merci alot.but quelle est l'idée qui peut être réalisé comme un projet de diplôme en OFDM Je sais une seule idée est la mise en œuvre de l'OFDM récepteur .. d'autres idées? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size]
thx beaucoup pour aider les otre [/b] et hey les gars, pas plus d'idées j'ai vraiment besoin que l'ASAP

un de mes amis vient de mettre une CODEUR VITERBI sur DSP.

hey les gars .. plus?? Plz j'ai besoin d'aide ur dès que possible pour ma dernière année du projet thx à l'avance

Bonjour Noha, ont u pensé à planifier? Soit en GSM ou UMTS? Je devine son idée géniale si u ont l'outil de planification .. si ur intéressés je peux aider u meilleures salutations Assem Sadek

Bonjour, Vous avez beaucoup de choix. Si vous êtes intéressé par le système comme un tout, vous pouvez effectuer une simulation du système pour une de ces normes, cela peut être fait sur MATLAB ou ADS Ptolémée, qui est par la voie beaucoup plus puissant!, Ma suggestion, OFDM. C'est vraiment prometteur. vous pouvez le trouver dans le WiMAX 802.16 (a throgh e) et WiLAN 802.11a / g, mais prenez garde, c'est vraiment une norme difficile, comme vous pourriez maintenant, aucune norme n'a c'est couches PHY et MAC. Je pense que vous pourriez être plus intereseted à mettre en œuvre le MAC. bien que je injoyed la construction de la PHY WiMAX pour mon projet de grad.

Comme suggéré par d'autres, si u ur intéressés peuvent simuler l'ensemble du système en utilisant la simulation de système ou u pouvez simplement mettre en œuvre PHY / MAC couches. u peut aussi mettre en œuvre CAC (algorithme de contrôle d'admission d'appel) ou d'ordonnancement algorithm.u peut proposer un nouveau n dire comment il se comporte mieux que les autres algorithmes. u peut également effectuer la comparaison des différents algorithmes dire u algorithme de CAC ou d'ordonnancement peuvent utiliser NS-2, MATLAB ou logiciel OPNET pour cela.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back