Aide: port parallèle du PC à la tension en circuit à décalage SPI

S

smithchart

Guest
Salut,

N'importe qui ont le design de référence / recommandations pour un circuit d'interface entre le port parallèle du PC et un appareil utilisant le protocole SPI?L'objectif principal du circuit d'interface est de convertir sortie 5 V du PC port parallèle à 3,3 V qui va être utilisé par le protocole SPI.

Merci d'avance.

Voici un traducteur de niveau simple / tampon qui permet de convertir les niveaux, de, dans ce cas, 3,3 V et 5V et vice versa ..

Cordialement,
IANP
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut, IANP:

Merci beaucoup pour votre aide!

Il serait mieux si vous pouvez donner plus de précisions sur ce chiffre, comme les pièces appropriées (numéro de pièce) du transistor.

En effet, après intesive recherche sur Internet, j'ai également trouvé circuits similaires utilisés BSNxx MOSFET série Philips pour mettre en œuvre l'objectif général de direction de tension du levier de vitesses-bi.En outre, il ya beaucoup de circuits intégrés qui permettront d'atteindre ce type d'objectif, afin de bénéficier tous ceux qui ont lu ce post, je voudrais partager quelques-unes des applications ci-dessous.

Cordialement,

Smithchart,

Vous avons 102 post sur le forum.
Je suis convaincu que vous savez que les liens sont préférables lorsque cela est possible, au lieu des téléchargements?

http://pdfserv.maxim-ic.com/en/ds/MAX3372E-MAX3393E.pdf
http://www.semiconductors.philips.com/acrobat/applicationnotes/AN97055.pdf

De Ian petite traduction tension en circuit slick, k résistances 10 et 3,3 et 5 volts ne sont pas les niveaux va générer un milliampère de courant de sorte que tout usage général à bas prix comme un transistor NPN 2N3904 de pn2222 fonctionnera correctement.Toute faible puissance transistor bipolaire NPN avec un gain de plus de 100 et un courant nominal de plus de 100 milliampères doit être sûr (des centaines de transistors satisfaire que les critères).Ce circuit est comme 10 cents à faire, mais si vous voulez passer vos commandes dollars au niveau de conversion Maximes Be My Guest.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back