aide pour arbitre AHB

Supposons u n'avons que 2 maîtres, et un arbitre ...quand 2 demandes maîtres pour les bus en même temps ..que l'on do u want pour donner le signal de subvention ..écrire que dans Verilog et synthétiser.Pour obtenir un arbitre simple

Salut
zwj_seu!

Je pense Ware design synosys mai vous aider!
Vous pouvez télécharger à partir de sa page d'accueil!zhangpengyu

Synopsys yeah dw soutien amba spec, mais il est IP et être crypter
Synopsys edatool est coreConsultant, il peut générer AHB module

godsun a écrit:

Synopsys yeah dw soutien amba spec, mais il est IP et être crypter

Synopsys edatool est coreConsultant, il peut générer AHB module

Je peux vous aider,
L'année dernière je écrire le code de l'arbitre, mais en raison de somesecurity et les raisons des questions je ne peux pas mettre mon code ouvertement dans foroum, vous pouvez me joindre personnellement, je vais vous aider

zwj_seu a écrit:

Salut

tout le monde!Je tiens à mettre en œuvre arbitre AHB, mais je sais qui va le requst / subvention de chronométrage de spec.I AMBA ne sais pas comment ça marche intérieure.Je sais que la mise en œuvre d'arbitre n'est pas défini dans Spec, et nous pouvons le définir ourselevs.But c'est dur pour moi.Qui pourrait m'aider!
Merci!zwj_seu

spauls a écrit:

Je peux vous aider,

L'année dernière je écrire le code de l'arbitre, mais en raison de somesecurity et les raisons des questions je ne peux pas mettre mon code ouvertement dans foroum, vous pouvez me joindre personnellement, je vais vous aider

whats ur question
Dernière édition par eda_wiz le 02 Avr 2006 11:48, édité 1 fois au total

whizkid a écrit:

Yang ..

tirez vos questions ...
mai être je peux aider urgds

whizkid

Z

zwj_seu

Guest
Salut
tout le monde!

Je tiens à mettre en œuvre arbitre AHB, mais je sais qui va le requst / subvention de chronométrage de spec.I AMBA ne sais pas comment ça marche intérieure.

Je sais que la mise en œuvre d'arbitre n'est pas défini dans Spec, et nous pouvons le définir ourselevs.But c'est dur pour moi.

Qui pourrait m'aider!Merci!zwj_seu

Oui, la spécification AMBA ne mentionne pas les modalités d'application de Arbiter.

Il est laissé au concepteur de décider de la stratégie Arbiter et quelque chose comme

cet.

Je pense que vous pouvez trouver des informations utiles sur arbitre dans spécifiques

Guide d'utilisation du produit.Dans le guide, ils vont nous dire la stratégie, et vous

peut comparer la Stratégie d'investissement, et puis vous former votre propre.

wang1

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back