aide pour c cession

E

evo1986

Guest
Je vais être hapy Si je peux amener une réponse rapide (solution) à ce programme C simple, je suis à la recherche d'approches différentes.Pls attention ...

Je ne comprends ...ne la modification signifie que toutes les lettres sont remplacées par des zéros?

anyway, i approche prendrait serait:

Code:

# include <stdio.h>int main (nArgCount int, char * cpArgv [])

(

char *** cpNameBuffer = NULL;cpNameBuffer = (char ***) malloc (10, sizeof (char **));

if (cpNameBuffer == null) (return 0;) / / vous pouvez rapport d'erreur si vous voulezfor (Unname unsigned short = 0; Unname <10; Unname )

(

cpNameBuffer [innommable] = (char **) calloc (2, sizeof (char *));

if (cpNameBuffer [innommable] == null) (return 0;) / / rapport d'erreur si vous voulezprintf ( "Student #% i (première):", Unname 1);

cpNameBuffer [innommable] [0] = getName (); / / get Nom du premier

printf ( "Student #% i (dernière):", Unname 1);

cpNameBuffer [innommable] [0] = getName (); / / récupère le nom de famille

)/ / Maintenant vous avez votre tableau de noms, utilisez-le ici pour quelque opération que vous voulezreturn 1;

)char * GetName (void)

(

char * cpBuffer = NULL;

* cpCPtr = NULL;cpBuffer = (char *) malloc (256); / / allouer 256 chars pour le tampon temporaire

if (cpBuffer == null) (return NULL;) / / vous pouvez rapport d'erreur si vous voulez

memset (cpBuffer, 0, 256); / / on définit l'ensemble à nullif (gets (cpBuffer) == null) (return NULL;) / / vous pouvez signaler une erreur ici

/ / Désolé mais gets () ne marche pas avoir une taille de la chaîne de limite, mais 256 chars chould suffire= cpCPtr strchr (cpBuffer, '\ n'); / / string est \ n résilié, à trouver les \ n

cpCPtr [0] = '\ 0' / / et nulle d'y mettre fin

cpCPtr = NULL;cpCPtr = (char *) malloc (strlen (cpBuffer) 1); / / alloc tableau de char final

if (cpCPtr == null) (return NULL;) / / vous pouvez rapport d'erreur si vous voulezstrcpy (cpCPtr, cpBuffer);

return (cpCPtr);

)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back