Y
yougarage
Guest
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je l'aime vraiment! J'espère que c'est le bon endroit pour trouver une réponse à mon problème ... Je fais un limiteur de régime pour ma moto. il devrait fonctionner de cette façon: lorsque le régime aller sur l'ensemble i Thresold, un circuit de «couper» l'approvisionnement en provenance du moteur et aller à la coil.You allumage peut voir le circuit dans l'image. La partie microcontrôleur fonctionne bien (je suis en utilisant Arduino Nano), il a correctement obtenir le tr / min et de déclencher l'optocoupleur, mais parfois le moteur continue de fonctionner, même si le circuit est en "état de cut". J'ai pensé qu'il pourrait être un problème microcontrôleur, alors j'ai branché un simple interrupteur que le pouvoir du optocoupleur quand je le presse, mais passe la même chose! J'ai aussi remarqué que si je retire la R14 coninue moteur en marche sans problème ... Je voulais ce genre de mise en page pour avoir un auto-alimentée normalement fermé design.I voulait éviter l'optocoupleur à "ON" tout le temps que le moteur tourne. Je ne sais pas si cette conception de circuits peut-être raison ... J'ai pensé que ce pourrait être un problème donné par la charge inductive (bobine d'allumage) ... [Url = http://images.elektroda.net/93_1302687787.jpg]
[/url]