Aide pour vcs

Z

zhangpengyu

Guest
Salut

Pourrais-je connecter armulator (ISS bras) avec VCS et à faire en hw / sw co-vérification?

Merci!zhpy

armulator avec VCS pour H / ws / co w - verificaioton ...hmm .. ce que je genrally faire est d'utiliser armcc et compilateurs armasm pour générer les fichiers objets ...lier ...forme un fichier ELF.utlilty fromelf utiliser pour transférer ce format hexadécimal à Intel ...Donnez plus de scripts à traduire ce à n'importe quel format que vous avez besoin ..précontrainte ces images de la mémoire dans le modèle de mémoire et exécuter des simulations ur.Faites-moi savoir yu jpropose de lier armulator et VCS??

semiconductorman Salut!
Que j'ai à faire au niveau de la vérification Chip.Notre puce est un SOC (noyau de simulation Verilog Arm design), mais j'utilise un modèle de bras-signer lors de la simulation, alors la vitesse de simulation est lente.Maintenant, je veux utiliser le bras de l'ISS wrapper pour accélérer le simulation.But je ne pouvais pas trouver un modèle ISS bras qui peut se connecter à vcs directement, donc je veux le lien armulator et VCS.
Quelques bonnes idées?
Merci beaucoup!

zhpy

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back