Aide: problèmes d'affichage virtuose au sujet

A

Areky_qin

Guest
Salut, les gars, avez-vous pu répondre aux questions virtuosité?
Je reçois le fichier GDS et le fichier de la technologie, mais n'ont pas obtenir le fichier d'affichage,
si je copie un fichier d'affichage que j'ai utilisé passé, mais quand je la vapeur dans le spectacle outil,
il faut l'affichage des fichiers à fusionner, ce qui signifie, la disposition ne montrent pas les bonnes couleurs, et donnez-moi defult couleur, tous les jaunes, quand je trouve le CIW - des ressources de gestion de fichiers d'affichage et outil de fusion d'affichage de fichiers et le virtuose que j'ai utilisé dans le passé, mais il ne peut pas travailler trop?Comment puis-je faire?

Je ne peux pas obtenir l'affichage correspondant fichier écouter les GDS fichier que j'ai travaillé.

ne semble pas le bon endroit pour poser cette question, vous suggère d'aller à certains logiciels de CAO conseil pour obtenir des réponses.

Je pense que ce sont deux technologies de fichier différent.

vous pouvez compiler un nouveau fichier display.drf et joindre ..

après streaming dans le GDS, vous devez joindre les techfile existants que vous avez utilisé à-dire avant l'ouverture de la mise en page, si vous le faites alors il ne sera pas la même couleur pour tous les layers.you garder un fichier display.drf constant.
Ensuite, vous pouvez ouvrir votre disposition et vous voyez les couches seront affichées dans des couleurs différentes.

kumard35b a écrit:

vous pouvez compiler un nouveau fichier display.drf et joindre ..après streaming dans le GDS, vous devez joindre les techfile existants que vous avez utilisé à-dire avant l'ouverture de la mise en page, si vous le faites alors il ne sera pas la même couleur pour tous les layers.you garder un fichier display.drf constant.

Ensuite, vous pouvez ouvrir votre disposition et vous voyez les couches seront affichées dans des couleurs différentes.

juste pour la couleur couche, de la technologie du fichier que vous pouvez trouver:
(METAL1 dessin cyandot4_S ttttt)
, Et si le "cyandot4_S» est défini dans votre fichier d'affichage, la couleur de METAL1 s'afficheront correctement.Sinon, l'outil vous donnera la couleur par défaut.
peut vous aider à vous
BR

qingliliu a écrit:

juste pour la couleur couche, de la technologie du fichier que vous pouvez trouver:

(METAL1 dessin cyandot4_S ttttt)

, Et si le "cyandot4_S» est défini dans votre fichier d'affichage, la couleur de METAL1 s'afficheront correctement.
Sinon, l'outil vous donnera la couleur par défaut.

peut vous aider à vous

BR

l'affichage que vous avez copié le fichier peut-être pour d'autres technologies.
si u dont ont l'affichage approprié, u peut-il modifier dans le LSW.
cliquez sur Edit -> éditeur de ressources d'affichage.
-Up fenêtre apparaîtra.en elle, u peut changer le style de remplissage, couleur de remplissage, couleur du contour, etc ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back