Aide --- puce antenne

D

Darren_pan

Guest
bien, ces jours-ci, je suis intéressé sur l'antenne à puce.qui peuvent fournir certains documents qui peuvent me faire apprendre, ou vous pouvez donner votre avis sur cette antenne.merci ....

Salut,
u peut expliquer clairement peu de poids est sans doute ur ...il ya des antennes microstrip, antennes coplanaires ...Je pense que demander ur sur Just antennes avec seulement des plaques métalliques.Si ne me trompe pas ..alors ce pourrait être antennes antennes microstip ....où seule une des taches de formes différentes peuvent rayonner.IE3D outil de simulation que nous serons très bien de traiter et de simuler cette puce (microruban) antennes ..Si ma réflexion est mauvaise, j'apprends aussi ce antennes puce.

Salut

Jetez un oeil à ce documnet pdf:
http://www.ansoft.com/deliveringperformance/NSYSU2.pdf

Il compare les différentes antennes pour réseau local sans fil, dont l'antenne à puce.Elle montre les caractéristiques aussi bien.L'avantage de la puce antennes sont qu'ils sont petits et faciles à mettre en œuvre dans une conception.
Et relatif à puce aa antenne est une antenne microruban - Une antenne microruban est differetly la conception d'une antenne à puce - regardez les diensons, l'alimentation et le boîtier en céramique qui affecte l'antenne de la puce.

Observe
Bruno

kishorekumar_ms:
merci pour votre réponse, je pense que l'antenne à puce comme l'antenne en céramique dont la taille est petite et facile à mettre en œuvre, ce que je suis un peu perdu est l'inconvénient et l'avantage de ces antennes et un souverain quand vous en avez utilisé dans un téléphone mobile ou d'autres équipements, tels que la demande de circonstance et ainsi de suite.
Cordialement
Darren

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back