Aide: Quelqu'un peut me dire sur le Porviders analyseur WLAN

B

BigDogBear

Guest
Bonjour, tout, notre entreprise souhaite acheter des analyseurs de réseau WLAN pour tester le module WLAN sur téléphone mobile, et j'ai été affecté à faire le travail escroquerie du marché, jusqu'à présent, je n'ai que trois types trouvés WLAN analyseur: Agilent 4010A, 8860B et Anritsu LitePoint IQFlex , pour faire une plus large comparasion et de sélection, nous avons besoin d'informations sur d'autres analyseurs de réseau WLAN, tout organisme peut-il m'aider? Merci d'avance!

Merci, oublié de enphasis que nous avons juste besoin de la ananlyzers peut effectuer des mesures RF que la norme requise, de sorte que ces ordinateurs de poche ou à ceux ne le protocole d'essai ne sont pas adaptés. Rohde-Schwarz n'a pas spécifiques analyseur WLAN, j'ai appris que de leur ingénieur commercial, et n'a donc le Willtek. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 minutes: [/color] [/size] Un autre point, le module WLAN utilisée sur notre téléphone portable est basé sur 802.11b / g, FSP-K90 de Rohde-SCHWARZ est le firmware pour 802.11a / g, et il doit être utilisé avec un analyseur de signal, qui peut être très coûteux; Willtek seulement Handheld Spectrum Analyzer. Quoi qu'il en soit, merci ggg_lp. et de faire tout autres amis me disent de l'information? Merci à tous!

Merci ggg_lp, mais là encore ce ne sont pas ce que nous recherchons, en fait, nous avons aussi remarqué ces instruments, ils sont portatifs et utilisé comme protocole d'analyse / debug. donc ne correspond toujours pas à nos exigences. Merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back