aide Salut à ces questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1

V

vjfaisal

Guest
Salut!
je suis désolé de ne pas donner le choix à cette question, maintenant c'est ici.mais je n'ai aconfusion dans Q # 2 également,
Donc si quelqu'un sait s'il vous plaît ANWER elle et mentionner à quel point u de le faire.

Q # 1
pour la modulation de tonalité (AM / ORD transporteur) l'alimentation est effeicency??

a) augmente de façon monotone avec l'indice de modulation

b) décroît de façon monotone indice de modulation wih

c) dans indepandent de l'indice de modulation

d) est une constanteQ # 2: -
fréquence porteuse du signal modulé m (t) cos50000t peut être changé à 40k rad / sec. en appliquant à la conversion en le multipliant avec le signal de la fréquence (rad / s)

A) 90k

B) 40k
C 10k

D) A et BCordialement

Salut quelque 1 Mohsin,

pplease me dire comment u résoudre ces questions, de là bases ou fourmi formule
s'il vous plaît.
Cordialement

Q # 1

réponse correcte est: (A)
que m augmente, augmente eff.situations m≤1 so eff≤33% .

Toutefois, dans des situations concrètes
m ≤ 1 alors eff ≤ 33%.Theriotically, m peut prendre n'importe quelle valeur et eff augmentera à mesure que m augmente

Q # 2

(A) et (C) sont les bonnes réponses.Je pense que u option faute de frappe ou D u échangés B & C !!!!!!

Q2)
50k-10k = 40k
et 90k-50k = 40k

donc à la fois raison.et ils sont comme des images les unes des autres.

en ce qui concerne,

vjfaisal a écrit:

Salut!

je suis désolé de ne pas donner le choix à cette question, maintenant c'est ici.
mais je n'ai aconfusion dans Q # 2 également,

Donc si quelqu'un sait s'il vous plaît ANWER elle et mentionner à quel point u de le faire.Q # 1

pour la modulation de tonalité (AM / ORD transporteur) l'alimentation est effeicency??a) augmente de façon monotone avec l'indice de modulationb) décroît de façon monotone indice de modulation wihc) dans indepandent de l'indice de modulationd) est une constanteQ # 2: -

fréquence porteuse du signal modulé m (t) cos50000t peut être changé à 40k rad / sec. en appliquant à la conversion en le multipliant avec le signal de la fréquence (rad / s)A) 90kB) 40k

C 10kD) A et BCordialement

Q1) je pense que l'efficacité de puissance est la contribution de la puissance du signal audio en plus de tous les ORD AM pouvoir

Efficacité = Paudio / ( Pcarrier Paudio)
Je pense que la réponse correcte est A.
Exemple:
pour la transmission de tonalité unique signal modulé s = AC (1 AGC (WMT)) cosWct
Ps = AC ^ 2 / 2 (mA) ^ 2 / 4
Paudio = (mac) ^ 2 / 4
Efficacité = m ^ 2 / (m ^ 2 2)
L'efficacité augmente en cas d'augmentation mQ (2)

FAIRE convertisseur abaisseur je pense que la meilleure réponse sont A ou C

à faire à la conversion, nous suffit de multiplier le signal avec le signal sinsoidal avec freq 90rad/sec

s (t) cos cos90000t * 50000t = s (t) / 2 [cos (90.000 à 50.000) t cos (900 000 500 000) t] "réviser propertse trigeometric"
= S (t) / 2 [cos (40000) t cos (140k)] t
en utilisant un filtre passe-bas, nous pouvons supprimer le composant haute fréquence
et on obtient s (t) / 2 [cos (40000)] t

par le même chemin u pouvez utiliser 10 sinsoidal Krad au lieu de 90K rad / s
A et C sont les meilleurs

Hopfully-je vous aider
Mostafa
Dernière édition par correlator2006 le 2 décembre 2006 15:12, édité 2 fois au total

Oui, l'affiche sujet devrait être graves à ses questions, s'il vous plaît essayer d'obtenir les principes non seulement des réponses.

Je suis certain que ce qui suit ... demander à des experts:

1) T1: une est la bonne réponse
2) Q2: A, C, sont corrects

c'est tout
au revoir

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back