Aide s'il vous plaît!

M

miTPrometheus

Guest
Bonjour Edaboard-communautaire,
un de mes amis se plaint de troubles pendant la nuit.Elle décrit une Klack »sonore, suivi par l'inquiétude accompagnée d'accélération du rythme cardiaque, les deux s'estompe après quelques minutes.Elle soupçonne son voisin utilise une sorte d'appareil électronique qui émet des signaux forts, qui semblent également d'amplifier le volume de la production radio.
Maintenant, ma question: Connaissez-vous un appareil qui pourrait provoquer l'effet décrit est donc que même possible?
Je vous remercie d'avance pour toute réponse

Je pense que vous avez besoin d'un forum médical qui n'est pas un groupe électronique.Je dirais un son entraînant brusque réveil qui crée une fréquence cardiaque élevée grâce à l'anxiété / adrénaline.

Keith

Oui, je sais et je suis conscient de la possiblité de lui mais je voudrais encore pour être sûr et vérifiez tous les possiblities comme je l'ai entendu (documentaire de Tesla), il y une sorte d'application de-ondes sonores en super les militaires.
Pensez-vous que cela est impossible?

Je sais que le militaire expérimenté avec des vagues subsonique autour de 7 hertz.Censé faire vibrer les organes internes.Ne pensez pas qu'ils avaient beaucoup de chance avec elle mais, pas beaucoup de bien comme une arme, autant un danger pour les opérateurs comme l'ennemi, certainement pas de direction à ce genre de fréquence.

Ressemble plus à apnée obstructive du sommeil.

http://helpguide.org/life/sleep_apnea.htm

miTPrometheus a écrit:

Bonjour Edaboard-communautaire,

un de mes amis se plaint de troubles pendant la nuit.
Elle décrit une Klack »sonore, suivi par l'inquiétude accompagnée d'accélération du rythme cardiaque, les deux s'estompe après quelques minutes.
Elle soupçonne son voisin utilise une sorte d'appareil électronique qui émet des signaux forts, qui semblent également d'amplifier le volume de la production radio.

Maintenant, ma question: Connaissez-vous un appareil qui pourrait provoquer l'effet décrit est donc que même possible?

Je vous remercie d'avance pour toute réponse

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back