T
thered
Guest
Salut à tous, Cela pourrait être une question fondamentale pour vous, mais pardonnez-moi. Je suis un novice quand il s'agit de l'élan. Chaque fois que je clique sur créer / mettre à jour la disposition des annonces pour générer la mise en page pour l'élan, il permet d'importer tout dans la bonne couche, (cond1). COND1 pourrait être trouvée dans le menu déroulant quand je définissent cond1 que la localisation de l'endroit où mes lignes microruban devrait être / où mon couche conductrice est. Maintenant, qu'est-ce qui est arrivé est que chaque fois que je refais ce processus, elle a importé tout pour une couche qui mène non (il est dit «néant» pour son label) à tous. Je ne pouvais même pas trouver cette couche (le même que là où mes objets sont) pour indiquer qu'il s'agit de la couche où toutes mes lignes microruban sont trouvés. Yat-il un moyen pour moi de préciser que chaque ligne de transmission doit être déplacé vers la couche appropriée conducteur (cond1)? Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît aider? Merci d'avance