Aide Spartan 3 kit de démarrage: signal de réinitialisation

U

umairsiddiqui

Guest
les boutons-poussoirs sur le kit de démarrage ne sont pas antirebond, comment générer le signal de réinitialisation pendant la durée du processeur clk 4-5 (20MHz) ...

Salut je aussi rencontré quelques problèmes lorsque j'ai été d'abord travaillé sur Xilinx Starter Kit. Dans ce kit, ils din't fournir le matériel pour les anti-rebond interrupteur. Vous avez besoin de générer le noyau anti-rebond pour le commutateur de commutateurs, avant de les utiliser. Ou vous pouvez lancer une recherche dans Internet, vous pouvez facilement obtenir le prêt à utiliser les programmes anti-rebond. Bien sûr, il est très facile d'écrire votre propre VHDL / Verilog programme. Cordialement, Vishwa

J'ai un de ces petits Spartan 3 planches. J'ai antirebond chaque bouton ou un commutateur en l'alimentant au travers de deux D-flops. Les deux flops sont cadencés à 50 MHz, mais le second est activé qu'une fois tous les 20 ms ou plus (je décode un compteur que j'utilise par ailleurs). Debounce grandes œuvres. Voici un exemple Verilog:
Code:
 / / Simple anti-rebond pour les 4 boutons. / / Choisissez "compter" la taille de sorte que son époque est plus long que le pire des cas de rebond. Haut module (clk, button_in, button_out); entrée CLK / / mon horloge est de 50 MHz d'entrée [03:00] button_in; boutons gonflable / / quatre reg [19:00] count = 0; / / période d'environ 20 ms reg [03:00] button_tmp = 0; / / synchroniser la sortie entrées reg [03:00] button_out = 0; / / quatre boutons antirebond toujours @ (posedge CLK) commencer comptent

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back