Aide Studio MW cst 5 Erreur - Ressources Mémoire épuisée

R

ravi8331

Guest
Bonjour Madame, Monsieur,
quand je simulées antenne dans les médias couches bio puis il ya une erreur produite dans le logiciel CST, qui sont les suivantes?
«Les ressources de la mémoire ... exhusted solveur arrêté pour résoudre la matrice ... programme interrompu"
S'il vous plaît dites-moi comment puis-je supprimer cette erreur?
encore une erreur:
«Le waveport n'est pas homogène au sein de la maille cellules trois"
plz me dire sa solution ...

Salut

Eh bien, je suppose que la matière de bio qui sont u modélisation peut avoir une haute permittivité très longueur d'onde que votre doit être très faible en CST comme maillage est basé sur longueur d'onde donc pas de mailles nécessaires pour modéliser vos structures doit en hauteur que la mémoire de votre ordinateur n'est pas suffisante pour stocker les données de traitement.
solution: vous pouvez tenter de diminuer la densité du maillage au détriment de la précision

en ce qui concerne question du port.Assurez-vous que vous disposez de 3 lignes au moins maillage dans la direction longitudinale de votre port.

J'espère que cette aide ucheerz

je vous remercie ... J'espère que cela va résoudre mon problème ...

shahid78 a écrit:solution: vous pouvez tenter de diminuer la densité du maillage au détriment de la précisionen ce qui concerne question du port.
Assurez-vous que vous avez au moins 3 lignes de maillage dans la direction longitudinale de votre port.

Salut

Oui je suis d'accord.

Il doit utiliser maillage local pour augmenter maillage près de la région seul porten ce qui concerne

Merci à vous tous ...
maintenant mon problème est résolu, mais la précision n'est pas très bonne.Ajouté après 12 secondes:merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back