Aide sur HFSS lumped RLC

B

bingjiang99

Guest
Cher peuple,

J'ai eu un problème d'utiliser le RLC localisés.J'ai essayé de connecter un port d'onde (50ohm), 50 ohms coaxial, et un RLC localisés (50 ohms) port (un cercle) directement, rien d'autre.Quand j'ai lu le résultat, je cann't obtenir la charge de 50 ohms.Il est livré avec Re et Im.Pourriez-vous m'aider là-dessus?Je suis nouveau à HFSS.Merci beaucoup sur elle,

-Bing

Chers tous,

Si je ne présente pas clairement le problème, s'il vous plaît laissez-le moi savoir.Ma question est pourquoi je ne peux pas obtenir un circuit non-réflexion dans HFSS.J'ai essayé avec une source, une charge RLC (je me mis à être de 50 ohms), et une section de ligne de transmission.Pas de succès à tous.Il semble que la charge n'est pas correctement reconnu.S'il vous plaît laissez-moi savoir la manière correcte de le faire.Merci beaucoup,

-BingAjouté après 12 minutes:En passant, j'ai aussi fait la conception dans le Concepteur Ansoft, la sortie (S11) est beaucoup mieux, et la partie imaginaire de l'impédance du port est presque nulle.Alors que dans le HFSS, cette valeur change beaucoup.une idée?

Merci,

-BingAjouté après 2 heures et 1 minutes:S'il vous plaît voir le fichier ci-joint pour mon projet.Ajouté après 7 minutes:

Bonjour,

Vous avez un circuit ouvert.La feuille nommée "résistance" n'a pas de limites qui lui sont assignées.Je suppose que vous ment qu'il s'agit d'une limite Lumped RLC.

Vérifiez bien votre modèle en cliquant sur le menu HFSS et en choisissant "La frontière Affichage (View Solver)".

Itai

Bonjour Itai,

Je vous remercie beaucoup pour la réponse.J'ai téléchargé la version incorrecte de la conception.En fait, la bonne avait pas de circuit ouvert, et j'ai assigné la limite RLC à elle.S'il vous plaît voir la nouvelle pièce jointe pour le fichier.Supposons que je ne l'élément localisés correctement, comment puis-je obtenir une ligne de 50 ohms microruban?

Merci,

-Bing
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back